• 0
Klori

Booster qui broute à chaud

Question

Salut, j’ai un petit problème sur mon booster, j’ai monté un kit 50 Stage6 sport en alu donc et le scoot marche nickel carburateur 17,5 avec gicleur de 95 mais le seul soucis est que à chaud enfin au bout de 200 m quoi bah il commence à brouter et ça s’empire par la suite. Pour la configuration g le kit 50 Stage6 un carburateur de 17,5 avec une boîte à air la pipe et les clapets d’origine, allumage également et une bougie br8. Je pense que ça doit venir de la carburation mais je ne vois pas du tout de ou. J’ai essayé tous les réglages possibles sur mon carburateur gicleur plus gros aiguille au minimum au maximum , gicleur plus bas et toujours le même résultat ou bout de 200m. Merci à ceux qui peuvent m’éclairer sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.