aminee.98 Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour , j'aimerai savoir quelle est la meilleur scooter 50cc le peugeot speedfight LC our Aerox yamaha 50cc ainsi les inconvénients et les avantages merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Salut Cherche pas le meilleur est le aerox parole de peugiste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 12 minutes, Bader a dit : Salut Cherche pas le meilleur est le aerox parole de peugiste est ce que tu peux me faire une comparaison entre les 2 scooters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut, J'ai eu l'aerox et maintenant un nitro qui sont les mêmes côté esthétique. Alors je suis toujours encore aujourd'hui surpris de la qualité partie cycle de ce scoot je m'explique : Une tenue de route irréprochable même avec un passager un freinage régulier et puissant. Maniabilité au top. J'ai conduis des 125 cc et d'autres 50 cc je n'ai jamais retrouvé une partie cycle aussi bien équilibrée,on se sent en sécurité. Voilà mon avis après côté moteur cela dépend ce que l'on cherche 2t ou 4t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 4 heures, Spark a dit : Salut, J'ai eu l'aerox et maintenant un nitro qui sont les mêmes côté esthétique. Alors je suis toujours encore aujourd'hui surpris de la qualité partie cycle de ce scoot je m'explique : Une tenue de route irréprochable même avec un passager un freinage régulier et puissant. Maniabilité au top. J'ai conduis des 125 cc et d'autres 50 cc je n'ai jamais retrouvé une partie cycle aussi bien équilibrée,on se sent en sécurité. Voilà mon avis après côté moteur cela dépend ce que l'on cherche 2t ou 4t. toujours je cherche 2t car le 4t est moins puissante que 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aminee.98
Bonjour , j'aimerai savoir quelle est la meilleur scooter 50cc
le peugeot speedfight LC our Aerox yamaha 50cc ainsi les inconvénients et les avantages
merci davance
4 réponses à cette question
Messages recommandés