DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis en carburateur de 17.5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ha ouais c'est ça qui change, moi je suis en 14... Donc gicleur plus petit forcément... :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ha ouais c'est ça qui change, moi je suis en 14... Donc gicleur plus petit forcément... :) Merci Non pas forcement, en 17.5 j'avais un gicleur de 110 et en 21 un gicleur de 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ha bon j'ai rien dit x) Mais 75 c'est assez grand, non ? sur carburateur de 14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non c'est petit essaie plus gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On peut pas te dire exactement tu dois tester par toi même :) . Et normalement plus tu grossis en taille de carburateur plus tu diminue la taille du gicleur ( sur configuration identique bien sur) . Et t’inquiète pas pour les vibrations, la moto de mon pote vibre comme un porc, t'as limite toutes la visserie qui se barre mais elle roule nickel :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ok merci ça me rassure :rheuuu: J'essayerai un gicleur de 80 et 85 demain, voire 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) D'ailleurs ce même pote avait ce pot avant et prenait 85 à fond. Le Thrower donne surtout de la patate est pas trop d'allonge ;) Modifié le 9 avril 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais j'ai remarqué x) Je vais presque aussi vite en montée qu'en descente.. avant en transmi 14*48, je prenais 90 sans trop prendre de tours mais en montée ça ramait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as quel transmi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 13*53 donc assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok merci, mais tu devais avoir un carburateur de 17.5, non? Edit: par pure curiosité, tu allais à combien..? oui j'étais en 17.5 et 14*53 je prenais 85 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui j'étais en 17.5 et 14*53 je prenais 85 90 ha ouais pas mal ! J'ai remis mon pignon de 14 et je vais à 75 maintenant voir 80 suivant les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut ! moi je dis met plutôt un gicleur de 95 environ , déja moi d'origine avec le SCR HM j'étais en gicleur de 105 environ avec carburateur de 16 ! tu es bien trop pauvre !!! un ami avec un pot conti sur derbi a un gicleur de 95 sur carburateur 17.5 donc tu vois le truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouais je vois...je vais quand même essayer malgré mon carburateur de 14 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés