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Posté(e)

On peut pas te dire exactement tu dois tester par toi même :) . Et normalement plus tu grossis en taille de carburateur plus tu diminue la taille du gicleur ( sur configuration identique bien sur) .

Et t’inquiète pas pour les vibrations, la moto de mon pote vibre comme un porc, t'as limite toutes la visserie qui se barre mais elle roule nickel :D

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Posté(e) (modifié)

D'ailleurs ce même pote avait ce pot avant et prenait 85 à fond.

Le Thrower donne surtout de la patate est pas trop d'allonge ;)

Modifié par Poirrude
Posté(e)

ouais j'ai remarqué x)

Je vais presque aussi vite en montée qu'en descente..

avant en transmi 14*48, je prenais 90 sans trop prendre de tours mais en montée ça ramait ^^

Posté(e)

ok merci, mais tu devais avoir un carburateur de 17.5, non?

Edit: par pure curiosité, tu allais à combien..?

oui j'étais en 17.5 et 14*53 je prenais 85 90

Posté(e)

oui j'étais en 17.5 et 14*53 je prenais 85 90

ha ouais pas mal !

J'ai remis mon pignon de 14 et je vais à 75 maintenant voir 80 suivant les jours...

Posté(e)

salut ! moi je dis met plutôt un gicleur de 95 environ , déja moi d'origine avec le SCR HM j'étais en gicleur de 105 environ avec carburateur de 16 ! tu es bien trop pauvre !!! un ami avec un pot conti sur derbi a un gicleur de 95 sur carburateur 17.5 donc tu vois le truc ^^

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