Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Senda qui va seulement à 70 km/h réel avec pot mk


Djo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Pot d'échappement Derbi Senda Voca Cross Chromed 50 - 70 Rouge
Pot d'échappement Derbi Senda Voca Cross Chromed 50 - 70 Rouge (287,00€)
287,00€
Pot d'échappement Derbi Senda Voca Cross Rookie 50 - 70 Rouge
Pot d'échappement Derbi Senda Voca Cross Rookie 50 - 70 Rouge (311,00€)
311,00€
Pot d'échappement Derbi Senda Stage6 Streetrace 70 passage haut Bleu
Pot d'échappement Derbi Senda Stage6 Streetrace 70 passage haut Bleu (321,00€)
321,00€
Recherches associées : pot derbi senda , Pot derbi 70 , Pot derbi , Pot senda , pot 70cc

Messages recommandés

  • 0

c'est pas possible ^^

y a pas de brides en suisse :P

Et l'ancien proprio a roulé en kit 80 polini avec ce pot avec un autre moteur qu'il m'a donné avec

Mais on ne prend pas 70 avec un pot bridé...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet si t'a bien viré celle a l'entrée du cylindre et celle de la cartouche je m'incline , et je sais pas d'ou ca peut venir :rheuuu:

Ps: essaie peut être de le décalaminer , j'ai fais ca sur mon vieux polini j'y ai gagné légérement vu comment il était encrassé ;)

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le corps du pot ;) tu met un fond de verre d'essence dedans et tu secoue un max , après tu le vide et suivant la couleur tu recommence l'opération jusqu'a ce que l'essence sorte claire a peu près , par contre fais gaffe le remonte pas direct et laisse sécher sinon tu vas cracher des flammes :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'y penserai merci...Je ferai ça quand je démonte mon cylindre pour changer les segments (j'essaie de ne pas trop souvent dévisser les vis du pot car elles sont un peu fragiles sur ma moto ..)

Sinon le truc avec ma moto, c'est que si je reste à fond sur une ligne droite, j'ai l'impression que mon moteur va exploser tellement ça commence à vibrer à partir de 70-50 km/h... mais je pourrais plus vite c'est juste que j'ai peur pour mon moteur..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok en plus ma pompe a huile est réglé un peu à l'avance (mieux graissé) donc ok

Sinon c'est à partir de combien de tours que ça commence à vibrer sur ta moto? (c'est pour savoir car j'ai du recoller l'aiguille de mon compte-tours :D2 ^^ ) Donc chez moi c'est genre 8500 trs que ça commence à vibrer ^^...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, en fait je viens de passer en 75, avant (ce matin) j'étais en 67 lol car j'avais un truc qui empêchait l'air de rentrer correctement, je vais mettre un 85 tout à l'heure merci :D

Edit:

mets un plus gros gicleur 75 c'est carrément petit je suis en 85 moi ^^

Tu as quoi comme carburateur? 17.5 ou 14 comme moi?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !