Z3rtoxx Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut les coupains, voilà j’ai booster phase 1 avec dessus: -70 streetrace, -yasuni r -carburateur 21 -variateur grande plage Doppler, -correcteur origine -embrayage origine (que je vais remplacer) -vilebrequin renforcer top perf -ressort d’embrayage bleu polini -ressort de poussée jaune Malossi et je voulais savoir si ça valait le coup que je change mon ressort de poussée pour un rouge Malossi. merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il faudra alourdir le variateur pour que tu sentes une différence, tu verras vite si ton scoot couine pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Slt, je vais te dire ce que beaucoup ne savent pas sur le forum ou ailleurs. Un ressort de poussée n améliore pas les performances d un scooter, il sert juste à le faire fonctionner sur la bonne plage d utilisation de ta configuration. En gros si ton scoot fonctionne bien et lâche toute sa puissance avec un ressort jaune, pas besoin de le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Z3rtoxx Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 01:11, Docteur JEFF a dit : Slt, je vais te dire ce que beaucoup ne savent pas sur le forum ou ailleurs. Un ressort de poussée n améliore pas les performances d un scooter, il sert juste à le faire fonctionner sur la bonne plage d utilisation de ta configuration. En gros si ton scoot fonctionne bien et lâche toute sa puissance avec un ressort jaune, pas besoin de le changer Merci beaucoup, je test le rouge vu que j’en est un qui traine chez moi et si je ne vois pas de différence avec le rouge, je remettrai le jaune et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Z3rtoxx
Salut les coupains,
voilà j’ai booster phase 1 avec dessus:
-70 streetrace,
-yasuni r
-carburateur 21
-variateur grande plage Doppler,
-correcteur origine
-embrayage origine (que je vais remplacer)
-vilebrequin renforcer top perf
-ressort d’embrayage bleu polini
-ressort de poussée jaune Malossi
et je voulais savoir si ça valait le coup que je change mon ressort de poussée pour un rouge Malossi.
merci à vous tous
3 réponses à cette question
Messages recommandés