Je commence par ma configuration et je vous décrirai ensuite le problème.
Zip rst de 1998
Débrider tout est d'origine
Carburateur Dell'Orto 17.g GP de 65
Bougie 200km grand max
Mousse filtre à air neuve
Batterie gel 12v
J'ai acheté ce scooter il y a pas très longtemps avec un problème de trou dans l'accélération, j'ai nettoyé le carburateur vérifiée et reverifier tout ce qui pipe d'admission clapet carburateur ect. Le problème est que le scooter démarré au car de tour sans soucis il tient bien le ralenti mais quand je mets les gas à fond il broute pète et cale. Après des heures de recherche sur internet et sur le véhicule je ne comprends pas le souci.
Je pense à un problème de cdi ou de masse, Je suis en train de faire le tour du faisceau électrique je vais aller demain ver l'allumage.
Comment je peux être certain que c'est le cdi qui est HS ?
Le scooter démarre nikel donc il y à une étincelle.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Rimkus
Bonjour à tous,
Je commence par ma configuration et je vous décrirai ensuite le problème.
Zip rst de 1998
Débrider tout est d'origine
Carburateur Dell'Orto 17.g GP de 65
Bougie 200km grand max
Mousse filtre à air neuve
Batterie gel 12v
J'ai acheté ce scooter il y a pas très longtemps avec un problème de trou dans l'accélération, j'ai nettoyé le carburateur vérifiée et reverifier tout ce qui pipe d'admission clapet carburateur ect. Le problème est que le scooter démarré au car de tour sans soucis il tient bien le ralenti mais quand je mets les gas à fond il broute pète et cale. Après des heures de recherche sur internet et sur le véhicule je ne comprends pas le souci.
Je pense à un problème de cdi ou de masse, Je suis en train de faire le tour du faisceau électrique je vais aller demain ver l'allumage.
Comment je peux être certain que c'est le cdi qui est HS ?
Le scooter démarre nikel donc il y à une étincelle.
Aidez moi s'il vous plaît, je n'en peux plus lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
36 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.