Ðaenox Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'aime bien la plaqe avant. :) Tu repeints l'autre côté en noir aussi ? Histoire d'avoir du noir des deux côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Nice tout ça :P Mais incline un peu cette plaque :P enfin à toi de voir.. Modifié le 30 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 super belle :cool2: la plaque cross ktm rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime bien la plaqe avant. :) Tu repeints l'autre côté en noir aussi ? Histoire d'avoir du noir des deux côtés. merci ouai je vais voir pour repeindre :) Nice tout ça :P Mais incline un peu cette plaque :P enfin à toi de voir.. merci :) pourquoi tu trouve qu'elle est pas assez incliné , :huh: super belle :cool2: la plaque cross ktm rend super bien merci :) c'est vrai que ça fait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 merci :) pourquoi tu trouve qu'elle est pas assez incliné , :huh: ouais j'aurais vu un poil plus, genre 5° :P Mais a toi de voir psk si les flics vont te faire ch*** pour ça, laisse tel quel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j'aime bien . Ton rétrovisseur est assez cour ont dirais non ?! En tous cas il fait très beau chez toi :0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais j'aurais vu un poil plus, genre 5° :P Mais a toi de voir psk si les flics vont te faire ch*** pour ça, laisse tel quel :) ouai tinquiete je la laisse comme sa on vera si il me dise quel que choses au pire il ont toujours un truc a dire pour nous embêter Moi j'aime bien . Ton rétrovisseur est assez cour ont dirais non ?! En tous cas il fait très beau chez toi :0 ! ba au début je croyais qu'il était court mes au faite c'est niquel ^^ ba ouai le soleil recommence a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 petit shooting photo de la bete ^^ :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Cool le scooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je déteste l'endrois ou est placer ta plaque , sur dt je trouve sa bien que dans le passage de roue malgrés que ce soit interdit !. Et ton feux arrière fais impeut énorme ;/. Apar sa j'aime bien ta plaque phare ! et tes poignet bcd tu vas regretter de les avoirs acheter de la vraix M**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Pourquoi tu met pas ta plaque pas au fond du passage de roue mais au milieu style la (montage mal fait , je sais :rheuuu: ) ou encore un tout petit plus bas Modifié le 1 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais a la drd pro :P mais si tu inclines un peu plus ça serait stylé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) comme ca : EDIT : j'ai oublié de boucher le blanc temps pis Modifié le 1 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 comme ca : EDIT : j'ai oublié de boucher le blanc temps pis ouai mes c'est que j'avait tout bien monter donc je vais voir , c'est sur que sa ferai bien mes je vais voir quand même ^^ ouais a la drd pro :P mais si tu inclines un peu plus ça serait stylé :D au pir je peux l'incliné ^^ mes le truc c'est que je veux pas me faire en merder par les flics :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah ouai je montre juste tu fait comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah ouai je montre juste tu fait comme tu veux ^^ ouai je sais merci quand même mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) au pir je peux l'incliné ^^ mes le truc c'est que je veux pas me faire en merder par les flics :rheuuu: ouais ok alors la t'as meilleur temps de laisser tel quel ;) Modifié le 2 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouais ok alors la t'as meilleur temps de laisser tel quel ;) oui sa c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 la plaque dans le passage de roue évite, ça fait 5x que je me fait arrêter juste pour sa ... sinon oui ne met pas de poignées bcd c'est de la merde et enleve ces protèges mains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 non garde-les :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 non garde-les :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 non garde-les :P +1 aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour alors depuis un temps je n'avais plus de news a vous donner :/ donc voilà mes la se matin j'ai décider de recommander des clignotants plus long a l'avant parce que avant il était trop court et aussi il y en avait un de casser et j'ai aussi recommander un feux halogène wills parce que l'autre feux l'ampoule est aussi casser lol donc voilà photo a venir la semaine prochaine :) ^^ bon depuis se temps j'ai travailler un peu dessus genre des petite bricole ^^ la moto tourne toujours bien mes seule un petit soucis si vous pouviez m'aider alors voilà quand je fais le plein ba je redémarre de la station nickel et après au bout de 100 mètre la moto cale et soit je peux la démarrer au kick ou sinon a la poussette mes elle redémarre facilement , après un bout kilomètre je l’éteint pour rentrer chez moi et 20 min après je la prend il y a plus se problème c'est juste quand je fais la plein après plus rien donc d'ou sa pourrait venir merci les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quand elle cale , elle broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 non elle fait beuuuuuuh et des fois si je donne des coups d’accélérateur elle repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés