0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Celon moi problème de carburation, durite bouché, essence de mauvaise qualité? Car si elle repart c'est un petit problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Celon moi problème de carburation, durite bouché, essence de mauvaise qualité? Car si elle repart c'est un petit problème :) hier j'ai souffler dans les durites donc rien de boucher l'essence vient de leclerc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je pense aussi que ça vient d'un réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je pense aussi que ça vient d'un réglage carburateur ;) ouai mes c'est que quand je fais le plein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouai mes c'est que quand je fais le plein :/ Je comprend pas, ta moto marche bien quand tu ne fais pas le plein? Quel est le rapport? Je comprend pas, elle marche bien donc actuellement vue que tu n'as pas fais le plein? What Else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je comprend pas, ta moto marche bien quand tu ne fais pas le plein? Quel est le rapport? Je comprend pas, elle marche bien donc actuellement vue que tu n'as pas fais le plein? What Else? ba justement je comprend pas aussi , en gros quand je vais a la station essence je la démarre, après je passe la ère et après quand je vais arriver a un stop elle va diminuer son ralentie et caler je la redémarre et après ça me le fait plus c'est juste quand je viens de faire le plein, elle va rouler niquel jusqu’au prochain ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ba justement je comprend pas aussi , en gros quand je vais a la station essence je la démarre, après je passe la ère et après quand je vais arriver a un stop elle va diminuer son ralentie et caler je la redémarre et après ça me le fait plus c'est juste quand je viens de faire le plein, elle va rouler niquel jusqu’au prochain ravitaillement ! Réglage au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mes pourquoi ça me le ferai juste après le plein et pas après en roulant et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mes pourquoi ça me le ferai juste après le plein et pas après en roulant et tout ? Soit problème de chauffe? Ca te fais aussi sa quand tu t'arrête, et re démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ba après que ça me la fait une fois après avoir mis l'essence ça me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ba après que ça me la fait une fois après avoir mis l'essence ça me le fait plus Bizarre quand même. Vide t'es durites, démonte ton carburateur, remonte, néttoie t'es gicleurs, tout nickel et essai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour les amis:D donc voilà les photos du feux de la mousse malossi et des petite photos sous se jolie soleil ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 pas mal cette dt passe voir mon proto ktm cup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bien cette série :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moche le feux ... il est énorme . Apar sa sava ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ouais au moins il est assez grand :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moche le feux ... il est énorme . Apar sa sava ! y'avais que sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 c'est vrai qu'il est un peu gros ^^ sinon tu prévois une peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est vrai qu'il est un peu gros ^^ sinon tu prévois une peinture ? oui jante bleu avec bord poli, et les carénage bleu et banc et peux être que la semaine prochaine je prend un yasuni r1 est ce que quel q'un peu me dire ce que sa donne sur origine ? s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Dommage le gros feu, un petit sous la plaque avant aurait était cool. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour alors de la new j'ai acheter sur le boncoin un scr corse sm en bon etat a 50 euros je vais l'avoir en fin de semaine et demain je vais chercher les gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Super :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ouai presser de l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés