Aller au contenu

mécaboîte Yamaha DT 50 SM // black&blue // pot scr corse sm commandée

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Celon moi problème de carburation, durite bouché, essence de mauvaise qualité?

Car si elle repart c'est un petit problème :)

hier j'ai souffler dans les durites donc rien de boucher l'essence vient de leclerc :D

Je comprend pas, ta moto marche bien quand tu ne fais pas le plein? Quel est le rapport?

Je comprend pas, elle marche bien donc actuellement vue que tu n'as pas fais le plein?

What Else?

ba justement je comprend pas aussi , en gros quand je vais a la station essence je la démarre, après je passe la ère et après quand je vais arriver a un stop elle va diminuer son ralentie et caler je la redémarre et après ça me le fait plus c'est juste quand je viens de faire le plein, elle va rouler niquel jusqu’au prochain ravitaillement !

ba justement je comprend pas aussi , en gros quand je vais a la station essence je la démarre, après je passe la ère et après quand je vais arriver a un stop elle va diminuer son ralentie et caler je la redémarre et après ça me le fait plus c'est juste quand je viens de faire le plein, elle va rouler niquel jusqu’au prochain ravitaillement !

Réglage au carburateur

c'est vrai qu'il est un peu gros ^^

sinon tu prévois une peinture ?

oui jante bleu avec bord poli, et les carénage bleu et banc et peux être que la semaine prochaine je prend un yasuni r1 est ce que quel q'un peu me dire ce que sa donne sur origine ? s'il vous plaît ^^