Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sa prend forme :D , tes clignotants sont immonde parconte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sa prend forme :D , tes clignotants sont immonde parconte . ouai c'est claire qu'il sont énorme mes je l'ai ai changer depuis , y'ora d'autre photo :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le sélecteur bleu anodisé, je trouve ça horrible. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le sélecteur bleu anodisé, je trouve ça horrible. :censure: serieux ? :o pourtant je trouve qu'il beau ! mes bon après chacun ses goûts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 serieux ? :o pourtant je trouve qu'il beau ! mes bon après chacun ses goûts :) J'aurais plus vu blanc ou noir, pour rester sobre. :) Mais si ça te plaît, c'est le principal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'aurais plus vu blanc ou noir, pour rester sobre. :) Mais si ça te plaît, c'est le principal. :) ouai je sais mes au faite je conte la faire noir brillant et bleu pour changer des autre couleur :) ouai c'est sur ça me plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bha noir brillant & bleu c'est les couleurs de Yamaha, mais c'est sûr que c'est mieux que celle que t'as. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bha noir brillant & bleu c'est les couleurs de Yamaha, mais c'est sûr que c'est mieux que celle que t'as. ^^ oui c'est pour sa ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'attends la suite avec impatience alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'attends la suite avec impatience alors. :) héhé tinquiète sava arriver dans pas trop longtemps ! :) puis comme je suis dans la platre je peux pas bouger avec la 50 pour l'instant mes je la démarre :DDDD je vous ferez une ptite vidéo dans pas longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah d'accord. ^^ Bha bon rétablissement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah d'accord. ^^ Bha bon rétablissement. :) merci a toi :) bon la suite des photo peux être se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je viens d'aller dans mon garage pour aller voir ma bête :P2 lol bref et depuis quel que tant je vois que sa fuit mes je sais pas trop ou c'est je vous mes des photo le carton la ou t'a les tache d'huile le pignon la ou c'est bourré d'huile et le dessus du pignon ( derrière quoi ) dite moi ce que vous en pensez et si sa vous est déjà arrivée merci :DDD :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas793 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 trop cool mon couz j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 trop cool mon couz j'en suis merci couz et suis bien de pres hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas793 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oki d'oki tkt bientoot y'aura la mienne mais d'origine au départ pas trop d'argent a mettre dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oki d'oki tkt bientoot y'aura la mienne mais d'origine au départ pas trop d'argent a mettre dedans lol ouai tinquiete elle va gérer aussi la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas793 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouai tinquiete elle va gérer aussi la tienne ouai j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouai j'espere mes oui , c'est chiant je sais ce que c'est mon problème de fuite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour ta fuite, regarde depuis ou ça coule, y a pas mille possibilités ^^ soit tuyau d'huile, ou carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour ta fuite, regarde depuis ou ça coule, y a pas mille possibilités ^^ soit tuyau d'huile, ou carter ;) ba tuyau d'huile non et le carter je pense pas mes je verrai bien vers le pignon , il y a pas un joint vers la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) si il y a un joint Et regarde ton niveau d'huile aussi peut-être que tu as perdu beaucoup d'huile Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 l'huile de transmission ? ou la 2 temps ? et il s'appelle comment se joint pour que je le change et vois si c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est le joint spi pour le pignon, et c'est de l'huile de transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est le joint spi pour le pignon, et c'est de l'huile de transmi cimer donc je vais vois pour l'acheter et vois si c'est sa ! c'est dure a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés