Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouais mais encore si c'est toi tout seul qui a démonté ça va oui c'est moi qui est tout démonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon voilà les photos du nettoyage des carénages et du nouveau passage de roue perso ^^ :ouf: avant : carénages arrières plaque d'immatriculation passage de roue réservoir après : réservoir boîte à air passage de roue perso :cool: reste des carénages : a vos claviers les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien tout ça :P Edit: tu ne pouvais pas te retenir de mettre une touche bleu anodisé dans le passage de roue mdrr ^^ ça rend bien en tt cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 joli nettoyage :cool2: alors comment je pourrait faire pour enlever les vis du carénage avant vu qu'elles tournes dans le réservoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien tout ça :P Edit: tu ne pouvais pas te retenir de mettre une touche bleu anodisé dans le passage de roue mdrr ^^ ça rend bien en tt cas :P non Mdr c'est plus fort que moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 joli nettoyage :cool2: alors comment je pourrait faire pour enlever les vis du carénage avant vu qu'elles tournes dans le réservoir?? ba vide ton réservoir et regarde ce que tu peux faire sa sera plus pratique ! mes une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis ! J'aime bien les dt ! Prevu quoi niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ba vide ton réservoir et regarde ce que tu peux faire sa sera plus pratique ! mes une photo ^^ je peux pas pour l'instant mais c'est juste les 2 vis(2 par carénage) qui sont sur les bord du réservoir quand t'enleve la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je peux pas pour l'instant mais c'est juste les 2 vis(2 par carénage) qui sont sur les bord du réservoir quand t'enleve la selle ah sa ba je sais pas comment tu peux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ah sa ba je sais pas comment tu peux faire ^^ et elle a combien de borne ta moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 18000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Prevois une petite revision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Prevois une petite revision ;) elle a été faite a 15000 avec changement du faisceau électrique et piston etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu vas rester d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 donc voilà les photos du nettoyage au pinceau avec de l'essence et le reste je vais le faire au karcher avant nettoyage : après nettoyage et un peu de remontage , elle sera remonté mercredi aprem si les pièces arrive comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu vas rester d'origine ? non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sa avance ici . Ta bien nettoyer ça fait clean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sa avance ici . Ta bien nettoyer ça fait clean . javou que ça change completement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon boulot ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu compte mettre quoi comme pot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu compte mettre quoi comme pot ?! un ptit conti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 un ptit conti ^^ Buurk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 18000 ^^ ha je te bas de 803 kms et elle est e quelle anée?? jolie le netoiage :cool2: ça fait toujours du bien aux motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bien le nettoyage. :cool2: La prochaine fois, essaie de mettre les photos en grands. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés