xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah je verrais bien quand je l'aurait ^^ mais ces parce que l'autre jour il me suivais en voiture et quand j"étais à fond ( plus de 100) il ma dis que pour lui le moteur moulinais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouai mais le problème c'est qu'après dès que ça va monter ou sur du fau plat tu prendra pas les tours de la 6eme correctement... ta quoi comme pignon actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 La je suis en 14x53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ah beh voilà reste comme sa c'est nickel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouais c'est bien comme transmi sinon ça va ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah mon père veut qu'on augment donc on va le faire et quand il se rendra compte que ca servais a rien il verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Petite question par rapport au compteur, Le koso DB01R n'es pas tres précis niveau kilometrage , un amis qui a une MRT Pro, Vous ne connaissez pas un compteur qui es vraiment fiable ?? Avec compte tour si possible et les voyant de base. Modifié le 14 mai 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 si le compteur est bien réglé il est fiable et précis, imprécis sur les km/h tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sisi pour le prix ça doit être précis quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Oui sur les km/h Modifié le 14 mai 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et comment on peut le réglé le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je pense que tu rentres le pourtour de la roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah daccord, par contre, je viens de me rendre compte d'un truc, sur ma moto j'ai un voyant qui s'allume pour l'essence et non une jauge, donc si je met le koso comment je peux faire pour avoir le niveau exact d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tkt avec le compteur il y a une sonde et tout qui est vendue avec ( normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah d'accord, car je pensais qu'il fallait adapté un système pour faire en sorte que le capteur fasse sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 normalement il y a un kit avec des sondes des capteurs et tout ;) après peut être que c'est que sur les modèles haut de gamme je sais pas.. appel mxs pour leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je verrais ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 oui tu as tous les aimants, fixation etc mais oublie la jauge; c'est pour autant dire impossible sur moto (C'est pas un réservoir plat comme sur scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai une jauge a essence stag6 à vendre si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 oui tu as tous les aimants, fixation etc mais oublie la jauge; c'est pour autant dire impossible sur moto (C'est pas un réservoir plat comme sur scoot) Oui mais bon même si ces pas exact comme valeur ces toujours utile. J'ai une jauge a essence stag6 à vendre si tu veux. Elle s'adapte sur compteur Koso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui mais bon même si ces pas exact comme valeur ces toujours utile. Elle s'adapte sur compteur Koso ? c'est un compteur à part avec une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui mais bon même si ces pas exact comme valeur ces toujours utile. Non mais sur derbi c'est juste un contacteur (Genre ON/OFF) qu'il y a dans le réservoir, pas une sonde à proprement parler comme sur scoot... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 oui voilà en gros il y a une sonde dans le réservoir et dès que l'essence n'est plus en contact avec la sonde le voyant du tableau de bord s'allume, après peut être que sur DRD il y a une jauge je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 c'est un compteur à part avec une sonde Oui mais si je prend juste la sonde et je la branche sur le koso ça peut marcher? Non mais sur derbi c'est juste un contacteur (Genre ON/OFF) qu'il y a dans le réservoir, pas une sonde à proprement parler comme sur scoot... ;) Je sais justement ces pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non je ne pense pas c'est indépendant. Après c'est un compteur que j'ai récup dans un lot, pour moi je n'en ai aucune utilité. Il sera vendu avec sa boîte et notice d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés