Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

bg le piston ma gel

sympa ce nouveau kit tu nous dira les perfs ;)

Oui mon chou déja je fais 300km de rodage, j'ai fais un tour dans mon jardin ( il es grand) et je le sens quand même qu'il es creux mais ça se sent que sa veut partir au bout d'un moment et a mon avis ces un bon petit kit :D

Bah non au démarrage nickel même le matin je met un coup de kick a la main et elle démarre niquel ! mais par contre j'aais perdu pas mal de perf ^^

c'est bizarre moi j'ai pas perdu de perfs depuis l'amorce, je me demande si c'est réellement une amorce pasque la roue c'est bloqué mais après elle tournée bien, si ça se trouve j'ai juste calé :ninja:

c'est bizarre moi j'ai pas perdu de perfs depuis l'amorce, je me demande si c'est réellement une amorce pasque la roue c'est bloqué mais après elle tournée bien, si ça se trouve j'ai juste calé :ninja:

normal tes pas un bon toi :D Viens sur fb pour parlé

• 7 mois plus tard...

Oui :) Mais pour l'instant j'ai un problème donc pas le temps.. mon enfoiré de neveu a pris tous les cb d'xbox ( même ceui qui étais dans la xbox) et il les a caché partout, seulement il y a des jeux qui sont pas a moi, et certains sont rayer, donc j'dois retrouver les jeux manquant pour que sa mere me repaye tout... et comme par hasard les jeux qui m'appartienne pas sont introuvable...