-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) bg le piston ma gel sympa ce nouveau kit tu nous dira les perfs ;) edit : 15*53 ? :o Modifié le 7 septembre 2012 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah non au démarrage nickel même le matin je met un coup de kick a la main et elle démarre niquel ! mais par contre j'aais perdu pas mal de perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bg le piston ma gel sympa ce nouveau kit tu nous dira les perfs ;) Oui mon chou déja je fais 300km de rodage, j'ai fais un tour dans mon jardin ( il es grand) et je le sens quand même qu'il es creux mais ça se sent que sa veut partir au bout d'un moment et a mon avis ces un bon petit kit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah non au démarrage nickel même le matin je met un coup de kick a la main et elle démarre niquel ! mais par contre j'aais perdu pas mal de perf ^^ c'est bizarre moi j'ai pas perdu de perfs depuis l'amorce, je me demande si c'est réellement une amorce pasque la roue c'est bloqué mais après elle tournée bien, si ça se trouve j'ai juste calé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est bizarre moi j'ai pas perdu de perfs depuis l'amorce, je me demande si c'est réellement une amorce pasque la roue c'est bloqué mais après elle tournée bien, si ça se trouve j'ai juste calé :ninja: normal tes pas un bon toi :D Viens sur fb pour parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah oui tu vois je t'avais dis démonte ton cylindre pour voir le piston Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah oui tu vois je t'avais dis démonte ton cylindre pour voir le piston Mdr :P Ouais, t'as vu ces de l'art :D En attendant j'ai trouver personne qui a fais mieux :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon bah normalement ce soir j'aurais fais déja 100km , he vais chez ma copine qui habite a 48km de chez moi , ça va être loooooooong :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Te traine pas a 50 .. gère ta vitesse .. x) Moi il est pas aussi cuit :P Il a juste un coin de chauffer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouais bah j'ai mis 2h40 environ en comptant allé et retour j'en peut plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon bah hier j'ai roulé 100km avec le debit de la pompe a huile un peu élevé.. voilà le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 t'aurai pas du y toucher a la pompe a huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah fallais augmenté un peu mais je croit que ces un peu trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon je relance le sujet ! Le premier post a été actualisé, allez y faire un tour! et des que j'ai plusieurs comms je balance d'autres photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis tout sa ;) Merci :) Je vais re-suivre ton projet! Dès que j'ai quelques personnes en plus je rajoute des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je suis aussi bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Petit up avant de balancer des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Hate de voir ce kit deco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Encore une personne et puis je met les photos du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis aussi, photo !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon aujourd'hui j'ai participité a un rasso en Gros cube c'étais juste génial mais j'ai pas pu poser le kit déco du coup ! Photo de la chaîne en attendant :P Les carénages pret pour la pose Et le kit déco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 vivement qu'il soient poser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui :) Mais pour l'instant j'ai un problème donc pas le temps.. mon enfoiré de neveu a pris tous les cb d'xbox ( même ceui qui étais dans la xbox) et il les a caché partout, seulement il y a des jeux qui sont pas a moi, et certains sont rayer, donc j'dois retrouver les jeux manquant pour que sa mere me repaye tout... et comme par hasard les jeux qui m'appartienne pas sont introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés