Fenox88 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'adore, manque peut-être des jantes noirs et sa seras nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui j'en cherche, mais toute les bonne occasion sont loin et celle qui sont pres sont trop chere :( Tu m'donne les tiennes? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui j'en cherche, mais toute les bonne occasion sont loin et celle qui sont pres sont trop chere :( Tu m'donne les tiennes? :P Repeint les tiennes dans se cas ? Tu me donne 1000€ je te les envois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah elles sont chromée ça va pas tenir super bien apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Bah elles sont chromée ça va pas tenir super bien apparament Poncé, couche d'apprêt, et une peinture bi-couche avec vernis bi-couche sa tiens :3 Modifié le 1 mai 2013 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Poncé, couche d'apprêt, et une peinture bi-couche avec vernis bi-couche sa tiens :3 Et j'en ai pour combien après aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et j'en ai pour combien après aussi ? ^^ Je sais pas :P Fait comme moi trouve un bon plan et t'auras la peinture gratuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je sais pas :P Fait comme moi trouve un bon plan et t'auras la peinture gratuite :) Oui mais faut trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ça passe creme le kit petit kit deco ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c'est clean comme ça, a la limite juste le gbe avant qui fait vide mais sinon c'est good ! et change ton pneu avant aussi ! ça tient pas la route les vee ruber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c'est clean comme ça, a la limite juste le gbe avant qui fait vide mais sinon c'est good ! et change ton pneu avant aussi ! ça tient pas la route les vee ruber ! Pour le GB je vais voir un peu plus tard mais j'ai une idée derriere la tete, et pour le pneu oui je sais, quand c'est mouiller sa tiens pas mais sur le sec ça va encore, je verrais plus tard car 90e le pneu michelin sa fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 michelin c'est pour les PD j'ai un bridgestone battlax à 56€ et faut envoyer du gros pour qu'il décroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai un michelin derriere autant mettre du michelin devant ! La faut je rachete plaquette avant/arrière j'ai plus de frein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) J'ai aussi un bridgestone, un pneu de malade ^^ Comme dit plus au, pour le niquer il faut vraiment taper des burns tout le temps Modifié le 2 mai 2013 par Lucas.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi j'ai un michelin pilot sporty a l'arrière et il tiens le paver aussi, c'est toujours de l'avant que sa décroche (vee ruber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Au faite, il me semble avoir vu ta moto sur le facebook Dam-sport officiel. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non tu as bien raison, je croit que tu avais commenté et j'ai commenté juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Super classe *-* j'adore :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Super classe *-* j'adore :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Sa fais longtemps que j'ai pas actualisé le post, alors je m'y met de suite ! :) Pour le moment pas trop de news sur l'avion (h) :/ J'ai envie de mettre un kit 70 pas trop chere qui veut s'accorder avec le reste de la configuration, vous me conseillez quoi ?Je pense bientôt pouvoir peindre mes jantes, mettre un guide chaîne, et peut être peindre l'interieur des disque de frein ou les étrier au passage !Bon aller je balance des photos que j'ai fais il y a quelque temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 70 airsal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est ce que je pense prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 La commande que je compte passer ! Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bien la commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu monte le 70 sur le vilebrequin d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés