Allan. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non moi aussi :P 2 sur 12 sa fais pas beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et moi tu m'oublie ? Aucun restecp ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je crois je vais faire la même moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'avoue que je suivais ton projet un peu en ninja ! ^^ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et moi tu m'oublie ? Aucun restecp ! :ninja: Toi je t'es sur fb donc ça va :p Tout de facon tu me copie sur tout :ninja: :p Vraiment furtif le ninja alors car je t'es pas repéré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Vraiment furtif le ninja alors car je t'es pas repéré :lol: Il avait un tres bon Maitre :siffle: Ca apprend vite les padawan de nos jour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il avait un tres bon Maitre :siffle: Ca apprend vite les padawan de nos jour :D2 il à tout dit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Bon bah vu que vous commentez un peu je vous met les photos de toute a l'heure ! Modifié le 17 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je kiff :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Impecc, laissa là comme elle est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Impecc, laissa là comme elle est ;) Oui, je vais juste mettre un feu arrière fumé avec clignotant au dessus de la plaque d'immat, après si je peux,peut être un tirage rapide, et je voulais mettre un pot mieux mais je pourrais pas.. Et sinon, hier j'ai fini le rodage j'ai pas poussé de trop en étant tout seul, la seule fois que j'ai regardé c'est que en 4ieme moitié de gaz j'étais a 70 dans une petit cote, avec un pote on étais a 90 tranquille mais je trouve la transmi trop courte je vais mettre un pignon plus gros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Beau Projet j'avais couper tu était au tout début la j'ai pris toute l'après midi pour suivre ton projet ta bécane est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Beau Projet j'avais couper tu était au tout début la j'ai pris toute l'après midi pour suivre ton projet ta bécane est magnifique :) C'est super sympa ça, ça me fais plaisir ! merci :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 De rien. Et le Pot alors a tu changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 De rien. Et le Pot alors a tu changer ? Non j'ai plus de thune la et j'ai fais une commande hier qui a fais un trou dans le porte monnaie donc se sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non j'ai plus de thune la et j'ai fais une commande hier qui a fais un trou dans le porte monnaie donc se sera pour plus tard T'attends que ton copain te paye le pot aussi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Commande pour la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 T'attends que ton copain te paye le pot aussi ? :P Bah j'attend pas après lui mais pourquoi pas :P Oui et non, un casque rockstar avec un masque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah j'attend pas après lui mais pourquoi pas :P Oui et non, un casque rockstar avec un masque :P Il ta envoyé pour plus de 100€ de pièces déjà :O Il est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah :D Photo bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il ta envoyé pour plus de 100€ de pièces déjà :o Il est gentil Je t'es déja sortie une phrase qui veut tout dire rappel toi ! Bah il est pas encore expédié et il part d'espagne donc je vais pas l'avoir de suite mais je peux te montré c'est lequel déja :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui montre et le masque aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 A la base je voulais prendre un masque rockstar mais trop chere et puis la il étais en promo avec le casque le masque http://www.motocard.com/fr/lunettes/lunettes-scott-tyrant_black_0001.aspx le casquehttp://www.motocard.com/fr/casques/casque-airoh-cr900_rockstar_crrk17.aspx et plus tard je mettrais un ecran fumé ou de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Trop Classe :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés