xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Trop Classe :o Oui :love: Modifié le 20 juillet 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sympa ta derbi comme sa :) Le 70 marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sympa ta derbi comme sa :) Le 70 marche bien ? merci :) Oui ça va, le seul soucis c'est que j'suis un peu bridé a cause du pot donc c'est pas top, demain je vais acheter un pignon plus gros pour gratté plus de pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ta un pignon de combien dessus ? Tu monte a combien ? En pot prends Scr ou Yasuni ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ta un pignon de combien dessus ? Tu monte a combien ? En pot prends Scr ou Yasuni ^^ pignon de 14, j'ai doublé ma mere et un camion alors qu'elle roulais a 95 mais j'ai pas plus précis, pour le pot oui je sais mais j'vais devoir attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah ouai avec le pot pas adapter sava :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouais mais ca pourrais être mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon voilà, j'ai une bonne raison pour changé de feu ! Sinon j'ai fait un autre truc toute a l'heure devinez ce que c'est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui change de feux, met un avec clignotant intégrée :) Ta changer de pignon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui change de feux, met un avec clignotant intégrée :) Ta changer de pignon ? :) Oui pour le feux c'est prévu d'en un fumé avec clignotant intégré, mais pas pour le moment car j'suis a sec, j'ai été obligé de péta 20e pour payé mon pignon lol Et oui j'ai bien changé de pignon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca marche mieux ? c'est un 15 ? mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca marche mieux ? c'est un 15 ? mdr :) Oui un 15, j'ai pas testé par rapport a la vitesse pour le moment j'ai juste roulé pour voir si je perdais pas trop de couple, j'ai pas tiré dans la moto vu qu'elle étais pas chaude.. et la il fait trop chaud dehors j'ai la flemme de sortir pour testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pourtant rouler pepere il fait trop bon .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai lu le projet vite def et le travail que tu fais sur ta brele c'est vraiment tres sympa :D!! Je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pourtant rouler pepere il fait trop bon .. :) Ah bah chez moi il fais chaud et puis j'ai du monde qui va pas tardé a arrivé chez moi alors je bouge pas :p Merci ca fais plaisir ce genre de message :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi non je suis pas d'accord il faut du travail d'ar******e sur la bécane :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi non je suis pas d'accord il faut du travail d'ar******e sur la bécane :ninja: Du travail de quoi !? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Du travail de quoi !? :P De gris bref vous savez tres bien ce que je veux dire :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir j'ai une question a vous posez. Quel Kit 50 donne le plus de performence avec un pot yasuni r2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir j'ai une question a vous posez. Quel Kit 50 donne le plus de performence avec un pot yasuni r2 ? On en parle sur ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon les mecs, je peux touché cette fourche pour vraiment pas cher, a votre avis sa pourrais rendre bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est un peu en mauvaise état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui tout de facon si je la prend je la repeind.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 oou tu l'as poliee :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui au pire, j'y avais même pas pensé, mais a la limite quitte a changé j'ai envie d'attendre, d'économisé, et de me prendre une marzo ou paioli gros diametre :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés