Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

Ta regarder si il été encore ta 50 ? je suis venu te le piquer en douce  :siffle:

Non mes ça fait mieux niveau esthétique le passage bas et le feu  :love:

Jetais encore en train de bricolé dessus y'a 5mn ahah ! J'ai des news et des photos mais je balance ce soir si j'ai un peu de réponse :p

• J'aime 1

balance les news !!! :P

Bon alors pour le pot je le laisse comme sa pour le moment, demain je vais acheté mon gicleur si je peux et dans quelques jours j'irais acheter tout ce qu'il faut pour le faire tout beau tout propre car l'a j'ai même plus de papier ni rien....

Le pot fuite de l'huile au niveau du raccord adaptateur qui va du pot au cylindre du coup je sais pas quoi mettre..

J'ai réussi a réparé le feu :)

Je vais voir pour commandé une couronne de 50 et aussi un silencieux voca  (l) 

Vous avez des idées d'autres trucs a acheter qui coute pas trop trop chere?

2 petites photos en attendant que la moto soit lavé et  que je prenne des photos a l'extérieur :)

post-2773-0-93996800-1375899119_thumb.jppost-2773-0-45047400-1375899159_thumb.jp
Modifié par xReeed77

Je sais pas j'ai ouvert le faisceau au niveau de la plaque phare et j'ai regardé tous les fil, débranché et rebranché les cosse et depuis sa marche, par contre au ralenti il y a peu de courent (4v) du coup y'a qu'une led qui reste allumé..

oue j'avoue ta fait  comment en fait pour que le pot fuit au niveau  du cylindre  ? 

Bah j'ai rien fait, c'est au niveau de l'adaptateur qui va du cylindre au pot que sa fuit, je vais mettre de la pate demain je pense..

Oui  :love:  Je vais essayer d'avoir un silencieux voca ce sera encore mieux  :love:  :love:  :love:

• J'aime 1

Salut,

Un pote a moi a eu le même que toi avec sa Drd sa coulais au niveau du pot du coup il a fait souder le pot au raccord et plus de soucis.

Donc si ça peut t'aider :)

Ah ouais pas con sa ! mais bon faut bien le placer quoi sinon on est baiser mdr

Niveau pointe c'est bof la car la transmi est trop courte sa gueule trop :/ demain je remet l'autre gicleur pour faire un test et voir ce que sa donne :p

Ah ouais pas con sa ! mais bon faut bien le placer quoi sinon on est baiser mdr

Niveau pointe c'est bof la car la transmi est trop courte sa gueule trop :/ demain je remet l'autre gicleur pour faire un test et voir ce que sa donne :P

Oui mais il la fait faire ^^

Oui desormais :/ http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=en&biw=1252&bih=550&tbm=isch&tbnid=iorZ3ix5RTg7FM:&imgrefurl=http://www.dam-sport.net/silencieux-voca-racing-carbone.html&docid=5MHjld21xb4eXM&imgurl=http://www.dam-sport.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/v/_vcr-rd30200.01_2_.jpg&w=1024&h=678&ei=s1UDUsKoJvPK0AXk6YHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=97&dur=6790&hovh=183&hovw=276&tx=132&ty=90&page=1&tbnh=133&tbnw=215&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

Mais tu pourrais essayer de faire une sorte de rallonge qui passe de 2 trous a 3 trous

ou soit tu refait des trous de fixations sur le yasuni pour accueillir le silencieux voca mais ce qui risque de rendre moins solide et casser.

Ou soit tu démonte la cartouche, je sais pas comment sont fait excatement les vocas, mais j'estime que c'est un peu pres le même design que n'importe autre cartouche, donc tu la démonte, jusqu'au avoir plus que la mitraillette entre tes mains et coupe les 3 vis de fixations et tu t'en ressoude de nouvelles pour loger sur le yas. Et puis tu remonte le tout :p

Modifié par GrosBriderDeOuf