Allan. Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouai :) ou alors tu fais comme sa : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/75472-adapter-cartouche-conti-giannelli-doppler-zx-pot-bidalot-s1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui pas bete! enfin bon je verrais ! La j'ai voulu réglé la moto et j'ai retest comme hier, 110 carrement trop riche 100 carrément trop pauvre et 105 trop riche sa fais bug la première et la deuxieme et après ça va! Je vais voir mais sinon j'ai bien envie de mettre un carburateur de 21 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Petite commande du jour, le plus important pour que la moto soit OP a roulé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Si tu veux je vends un 21 do. Et si tu arrive a éviter cette fuite d'huile avec le yas r2 dit moi comment parce que moi c'est la même misère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Si tu veux je vends un 21 do. Et si tu arrive a éviter cette fuite d'huile avec le yas r2 dit moi comment parce que moi c'est la même misère .. Combien fdpc le do ? Et je test ce soir un truc avec mon père j'te dirais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon on m'as dis qu'il fallais que je change ma bougie, et vidange mon réservoir car de faire le mélange direct dedans c'est pas bon, du coup demain j'achete une bougie, je vidange le réservoir et je fais le mélange en bidon et jvois si sa bug déja un peu moins.. Vous me conseillez quoi comme bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour l'été mon pro ma filé un b10 perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour l'été mon pro ma filé un b10 perso ;) Oui je compte prend une br10es du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je viens d'allez voir tes photo pour mais signaux essence etc.. tu les a eux ou les ampoules ou led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 récup a mon ancien taf :) C'est pour les armoires electriques a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Bon alors, j'ai changé mon gicleur et ma bougie, j'ai mis un gicleur de 103, je trouve que c'est plutot bien, limite un poil pauvre mais j'ai pas de 104.. J'ai fais une bonne partie du pot mais le rouille a attaqué profond a certains endroits, donc je galère... je repasse un coup en fin d'aprem, je fais les soudure au chalumeau, je vernis et j"vous envois des photos ! Et en attendant que sa seche je changerais ma couronne :) Petite photos de la moto toute crade, les prochaines photos de la moto complète elle sera toute propres :) ( c'étais avant que j'attaque le pot :P ) Modifié le 10 août 2013 par xReeed77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon aujourd'hui j'ai pas pu utilisé beaucoup le garage donc j'ai nettoyer le pot comme je pouvais mais il reste des traces de rouilles bien incrusté qui ne parte pas , j'avais pas de grain asser gros.. J'ai fais comme j'ai pu, coup de chalumeau vite fais et changement de la couronne ! demain matin je remonte le pot et l'aprem une fois que la pate du pot sera bien seche je laverais la moto ! photos en vracs: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 beau boulot ta reussis a bien le r'avoir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Nickel le pot :) De mieux en mieux la bécane :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 beau boulot ta reussis a bien le r'avoir :cool2: Oui, merci vous 3 :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi la rouille du coude ne part pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais c'est galère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu n'a pas une idée à part le poncer ( vue que sa marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Met du vinaigre blanc et frotte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 nikel tout sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai essayer sa marche pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai essayer sa marche pas --' salut j'avais lu un tutoriel y disait de prendre du sel du jus de citron et froter avec du papier alu aprer je c'est pas si sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas mal ca donne déjà bien le pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Brosse céramique ça va très vite partir et après 120/240 mais sache que ça va rouillé puisque c'est l'endroit le plus chaud et la chaleur favorise la rouille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés