DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 D'accord merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 de plus en plus épave cette moto ...... :ninja: tu la bien ratraper le pot ! :o je crois que je vais faire pareil avec le chalumeaux sur le miens :p une fois montée sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai pas de photos je l'ai monté et je suis parti de chez moi sans la moto, je sais pas je rentre quand... Vous aurez des photos quand je serais rentré et qu'elle sera laver :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et sinon la fuite s'en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et sinon la fuite s'en ai ou ? Je sais pas j'ai fait un truc avant de partir mais j'ai pas encore roulé avec la moto donc je peux pas savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Bon j'viens de rentré chez moi, j'ai encore la moto toute crade je la lave demain ! J'suis content du rendu du pot perso ! Vous en pensez quoi ? Et pour vous rappelez qu'il y a une sacré différence : Des avis? Modifié le 12 août 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 T'as grave gérer il est limite comme neuf :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 T'as grave gérer il est limite comme neuf :o Merci mon chou :love: Il y a que en dessous qu'on voit des marque de rouille mais j'avais pas mieux pour décapé donc sa restera comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tres sympatoche avec le pot comme sa en plus de blles photos :)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Demain j'essayerais de trouver des bon coin pour les photos quand la moto sera propre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) bon aujourd'hui j'ai fais pas mal de borne, j'avais laver la moto mais il y a un paquet d'huile qui a coulé mais je sais pas si sa viens de la sortie de cylindre ou l'adaptateur du pot, en plus j'ai mon équerre qui tiens mon feu et ma plaque qui a pété.. du coup j'ai des photos mais ça fait un peu con car j"ai été dans un garage et il m'as blindé de scotch pour que sa tienne jusqu’à ce que je rentre Trop de style :P le moteur qui fuit.. et le reste des photos que j'ai faites vite fais Modifié le 13 août 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ton pot on croirais qu'il est neuf :love: Ah ouai sa coule bien part le pot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ton pot on croirais qu'il est neuf :love: Ah ouai sa coule bien part le pot :s Oui :love: Et ouais ça me soule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Sa cool beaucoup a ton pot :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ouais mais bon faut dire que j'ai fais plus de 100km la donc sa eu le temps de coulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui mais bon :/ Et ton ancien kit 50 conti marcher bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui ça va mais jpeux pas te dire car j'ai changé le pot pendant le rodage donc j'ai pas pu voir la différence qui venais du kit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 D'accord merci car la j'en cherche un pas cher car le mien la je viens de faire 3 appels de serrage en deux jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ah bah évite de roulé avec alors parce que si tu serre tu peux abîmé le vilebrequin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah oui ses pour ça que je roule plus pour l'instant :/ J'ai entendu dire que le carenzi équivalent au Top perf tu en sais plus toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ah non je sais pas du tout j'ai jamais eu à faire avec du carenzi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 D'accord merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et au faite! j'ai oublier de vous dire ! Mais prochainement un autre jouet viendra tenir compagnie a mon YZ et a ma derbi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés