GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Nouvelle petrolette? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un engin a 4 roues ! A vous de trouver ce que c'est :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah euh quad? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un karting du genre :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah euh quad? x) Non pas sa, j'aime pas :p il est trop beau, tu me le donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien sur suffit que t'aille dans un park pour enfant en piquer un. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Regarder j'ai trouver encore mieux! http://www.ebay.fr/itm/Porteur-Voiturette-Promenade-SMOBY-/271126429853?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3f2065009d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien sur suffit que t'aille dans un park pour enfant en piquer un. :siffle: Ouais mais j'suis pas un voleur moi, j'vais demander a jona :ninja: Mon reve :love: tu me l'offre? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Chaud j'ai que 63,64euro :/ me manque un centime :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'suis gentil je te le donne si tu veux :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai une petite série de photo, des intéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Balance nous ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Quand il y aura plus de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Balance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon aller j'suis gentil, voilà les photos.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 je kiff ton pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 je kiff ton pot :P T'es pas le seul :D2 Dis toi que le proprio regrette de m'avoir vendu le pot quand il a vu comment je l'ai restauré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Toujours aussi nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Toujours aussi nickel :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 T'es pas le seul :D2 Dis toi que le proprio regrette de m'avoir vendu le pot quand il a vu comment je l'ai restauré mdr mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je kiff toujours autant tes photos !! :D. Et balance la vidéo!!!!!!!!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'adore ta 50 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je kiff toujours autant tes photos !! :D. Et balance la vidéo!!!!!!!!!!!!! ;) Bah j'en ai toujours pas car j'ai pas eu de nouvelle du pote qui a la go pro --' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon aujourd'hui j'ai démonté le pot pour refoutre plein de pate car j'en avais pas mis partout l'autre fois et j'avais plein d'huile qui coulais.. Prochainement je vais acheter un areache volant pour recaler l'allumage comme il faut ( indiqué sur la notice du kit mais je l'ai toujours pas fait ) et une autres pipes d'admi car le système d'origine j'aime pas et c'est moche :P J'hésite aussi a enlever le coude qu'il y a a la boîte à air, celui la pour ceux qui ne savent pas : Je l'ai enlever toute a l'heure pour test, le bruit est carrément mieux mais j'ai pas rouler avec ni rien car normalement il faut refaire un réglage carburateur et j'ai pas le courage aujourd'hui Et je vais voir aussi car pour moi j'ai un problème sur la moto mais je sais pas d'ou sa viens, j'en ai parler a un gars de ScootFast et il m'as dis que c'étais pas normal aussi, plus qu'a trouver d"ou sa viens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés