Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors ta fait le réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non j'attend de recalé l'allumage, demain je soir je ferais une petite commande et une fois recu je ferais tout bien nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et ça se compose de quoi la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est une petite commande toute simple car j'suis a sec en se moment mais se sera la surprise :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Allez va z'y balance moi se qu'il y aura dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah je sais pas encore exactement j'y réfléchi encore ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah je sais pas encore exactement j'y réfléchi encore ^^ et ces quoi ton engin a 4 roue qui va arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un Kart :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 super tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 La petite commande du soir ! http://prntscr.com/1ndlyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aujourd'hui la moto est monté plusieurs fois a 140-150 km/h compteur 407 pour la première fois. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 c bon sa :) une petite vidéo pour voir la puissance de la bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 c bon sa :) une petite vidéo pour voir la puissance de la bete :) Non mais en fait quand j'étais a 150 c'est parce que la moto étais sur la remorque mdr ^^ L'autre fois on m'as suivi a 110 mais j'ai pas fini les réglages.. je verrais pour une vidéo une fois tout fini et si mon pote peut venir avec la go pro.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 okok c'est déjà bien 110kmh :p une fois les réglages finis tu monte a combien tu crois ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Franchement je sais pas du tout.. je verrais bien, mais ce sera pas immense non plus je pense, mais moi mon compteur affichais a 95 et mon père me suivais a 110 alors je trouve sa bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon alors avant tout allais bien sur la moto jusqu'a aujourd'hui ! La fuite d'huile qui a réaparu + une équerre qui a encore pété --' J'ai des photos, mais bon plein d'huile sur la moto + du scotch mode gitan pour tenir jusqua chez moi lol, j'ai ajouté un petit truc sur la moto, a vous de devinez :D J'ai toujours pas recu ma fameuse commande car le livreur est une quiche... du coup je sais pas quand je pourrais bien la réglé et tout.. en plus j'ai un rasso normalement samedi j'espere ne pas le louper a cause de sa.. Petite pointe toute a l'heure : ( je croit que mon compteur affiche un peu moins mais j'ai un doute, je ferais un test au gps une fois que j'aurais tout bien réglé ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Facile l'autoc bud racing :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Facile l'autoc bud racing :P C'est pas que c'est facile, c'est que t'es trop fort :siffle: t'en pense quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hey sympa comme d'habitude :P, et quand tu parle de l'equerre que tu as peter, sa représente quoi comme pièce? :rheuuu: Et l'autocolant est plutot classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hey sympa comme d'habitude :P, et quand tu parle de l'equerre que tu as peter, sa représente quoi comme pièce? :rheuuu: Et l'autocolant est plutot classe. C'est la fixation de mon feu en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est la fixation de mon feu en fait ! Ah ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) au faite, je recoit mon kit déco de garde boue avant a la mi du mois normalement :) EDIT: aller faire un tour et donner des notes s'il vous plaît ! https://www.scooter-system.fr/tuning/21203.html#photos Modifié le 31 août 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vais aller noter ca :P!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Petite photo que j'ai oublié de mettre J'ai mis mes néon et débridé la BAA je suis pas encore bien réglé et j'ai la flemme donc pour l'instant je roule pas :P J'avais des photos avec les néon mais j'ai supprimé sans faire expres du coup bah vous en aurez plus tard :) Et sinon j'ai pris une grosse feinte par PKS! J'ai reçu un colis d'eux, je pensais que c'étais ma déco mais en fait c'étais autres chose ! Un petit cadeau avec quelques question par rapport a la qualité de leur services ! Mais la bonne nouvelle c'est que la déco a été expédié aujourd'hui :) Modifié le 5 septembre 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés