Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

Merci, en tout cas ca fait plaisir :)

Dit , est-ce que tu peux me faire une photo de la sortie du cylindre au pot , juste pour voir comment tu la monter parceque moi ça pisse un peu d'huile , je sais pas si j'ai bien mot comme il faut mais ça me partait bizarre :x

Dit , est-ce que tu peux me faire une photo de la sortie du cylindre au pot , juste pour voir comment tu la monter parceque moi ça pisse un peu d'huile , je sais pas si j'ai bien mot comme il faut mais ça me partait bizarre :x

Bah moi aussi ca pisse un peu depuis que je l'ai remonté avant ca fesait pas sa :/

J'suis pas d'accord ! Bon j'ai une mauvaise nouvelle, pour la moto ça va s'arrêter la pour le moment car j'ai des projets avec ma copine etc et la moto passe après ma copine ^^ Donc pour l'instant ces fini mais si je me trouve pas mal d'argent je continuerais le projet !

• 4 semaines plus tard...

Bon, bonne nouvelle, j'pense reprendre le proj mais je vais avoir besoin de vous!

Je pense acheter des carénages victoria bull noir pour ensuite faire un kit déco sur un fond rouge/noir et divers logo de marque. Et mettre une mousse de guidon sans barre ProTaper.

J'hésite pour la plaque phare, garder celle de x-trem ou mettre une plaque d'YZ car je veux conserver le compteur d'origine.

Des avis ? :D

Bon, bonne nouvelle, j'pense reprendre le proj mais je vais avoir besoin de vous!

Je pense acheter des carénages victoria bull noir pour ensuite faire un kit déco sur un fond rouge/noir et divers logo de marque. Et mettre une mousse de guidon sans barre ProTaper.

J'hésite pour la plaque phare, garder celle de x-trem ou mettre une plaque d'YZ car je veux conserver le compteur d'origine.

Des avis ? :D

Z avait pu garder le compteur avec la plaque YZ donc ça doit jouer :)

mais si tu prenais un kit déco fait sur mesure, tu pourrais faire un truc joli avec tes carénages d'origine je pense, regarde la moto de Z, VW-@lex etc

En + le kit déco te coutera moins cher que des new carénages et il sera plus résistant :)

Modifié par jo254

Ouai j'avais vu sa aussi :).Le truc ces que mes carénages sont un peu abîmé et que j'voulais les garder au cas ou, mais si je prennais un kit déco je pensais prendre un des packs de nikkodesign.

Modifié par Loïc

Bon bah très mauvaise nouvelle ... J'ai fait une course avec une voiture elle a pas réussi a me fumé jusqua c'que je fasse 3 amorce de serrage en moins de 2 km , j'était a plus ade 105kmh compteur voiture, je vais changer cylindre piston vous me conseillez quoi en type origine ?