Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci, en tout cas ca fait plaisir :) derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Merci, en tout cas ca fait plaisir :) Dit , est-ce que tu peux me faire une photo de la sortie du cylindre au pot , juste pour voir comment tu la monter parceque moi ça pisse un peu d'huile , je sais pas si j'ai bien mot comme il faut mais ça me partait bizarre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 sympa le projet, dommage de pas avoir mis une plaque phare Yz ou drd ^^ pas mal ton systeme de fixation de plaque,sa fais propre :) passe voir la mienne a l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 eh beh de plus en plus de mode a cette moto :P comme a dit -z- une plaque yz ou celle des drd aurait été mieux mais sa rend super quand même continue comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dit , est-ce que tu peux me faire une photo de la sortie du cylindre au pot , juste pour voir comment tu la monter parceque moi ça pisse un peu d'huile , je sais pas si j'ai bien mot comme il faut mais ça me partait bizarre :x Bah moi aussi ca pisse un peu depuis que je l'ai remonté avant ca fesait pas sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 sympa le projet, dommage de pas avoir mis une plaque phare Yz ou drd ^^ pas mal ton systeme de fixation de plaque,sa fais propre :) passe voir la mienne a l'occasion ;) Merci :) j'ai déja vu la tienne et elle déchire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 eh beh de plus en plus de mode a cette moto :P comme a dit -z- une plaque yz ou celle des drd aurait été mieux mais sa rend super quand même continue comme sa ;) Merci :) Et merci a tous même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et ouai on va créer le gang des x-race :ninja: dommage que derbi arrête la production^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouai parce que elles sont bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Vive les DRD :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Commence pas a défier le gang des x-race :P Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bon c'est des DRD extrême manitenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le mieux c'es les x-race ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le mieux c'es les x-race ! :P ouais j'en ai aussi une :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Nous ; ON ES DES BONS ! Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 mdr c'est ça qu'on veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Nous ; ON ES DES BONS ! Mdrrr et pas qu'un peu :winner: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 vive les DT 50 plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'suis pas d'accord ! Bon j'ai une mauvaise nouvelle, pour la moto ça va s'arrêter la pour le moment car j'ai des projets avec ma copine etc et la moto passe après ma copine ^^ Donc pour l'instant ces fini mais si je me trouve pas mal d'argent je continuerais le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon, bonne nouvelle, j'pense reprendre le proj mais je vais avoir besoin de vous! Je pense acheter des carénages victoria bull noir pour ensuite faire un kit déco sur un fond rouge/noir et divers logo de marque. Et mettre une mousse de guidon sans barre ProTaper. J'hésite pour la plaque phare, garder celle de x-trem ou mettre une plaque d'YZ car je veux conserver le compteur d'origine. Des avis ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Bon, bonne nouvelle, j'pense reprendre le proj mais je vais avoir besoin de vous! Je pense acheter des carénages victoria bull noir pour ensuite faire un kit déco sur un fond rouge/noir et divers logo de marque. Et mettre une mousse de guidon sans barre ProTaper. J'hésite pour la plaque phare, garder celle de x-trem ou mettre une plaque d'YZ car je veux conserver le compteur d'origine. Des avis ? :D Z avait pu garder le compteur avec la plaque YZ donc ça doit jouer :) mais si tu prenais un kit déco fait sur mesure, tu pourrais faire un truc joli avec tes carénages d'origine je pense, regarde la moto de Z, VW-@lex etc En + le kit déco te coutera moins cher que des new carénages et il sera plus résistant :) Modifié le 9 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Ouai j'avais vu sa aussi :).Le truc ces que mes carénages sont un peu abîmé et que j'voulais les garder au cas ou, mais si je prennais un kit déco je pensais prendre un des packs de nikkodesign. Modifié le 9 mai 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon bah très mauvaise nouvelle ... J'ai fait une course avec une voiture elle a pas réussi a me fumé jusqua c'que je fasse 3 amorce de serrage en moins de 2 km , j'était a plus ade 105kmh compteur voiture, je vais changer cylindre piston vous me conseillez quoi en type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.raceandstyle.fr/haut-moteur-adaptable-2439.html Si je met sa ca peut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.raceandst...table-2439.html Si je met sa ca peut le faire? Prend un petit kit 50 en fonte c'est mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés