Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur Multivar Malossi

Matt-29
 Partager

Question

Bonjour a tous ! :)

Alors voilà je compte acheter un variateur multivar malossi, mais avant de l'acheter j'ai des questions a vous poser dans la performance et le montage ( parce' que je suis pas vraiment pour sa :rheuuu: )

Alors premier question et sur le montage du variateur est ce qu'il y a besoin d'un bloque-piston ? ou je peux aller carrément démonter le carter et l'installer.

Ma deuxieme question et pour la performance, si je met le variateur seul combien je vais gagner en km/h et est ce que si je prend le kit variateur j'irai plus vite que si je prend le variateur seul ( pour certain ça doit peut être paraître évident mais moi je sais pas trop ^^ ) .

Merci d'avoir lu ! et merci d'avance a ceux qui m'aideront :D

Salut !

Pièces en rapports :
85
Variateur Malossi Multivar MBK Booster
Variateur Malossi Multivar MBK Booster (82,00€)
82,00€
83
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20 (125,90€)
125,90€
83
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998 (76,50€)
76,50€
Recherches associées : variateur malossi , variateur malossi , variateur , variateur

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben j'ai lu sur un site que le multivar donne que pour la pointe et que le variateur polini speed control est plus résistant et donne pour la pointe et l'accélération mais tous le monde me dit que le multivar et mieux donc je sais pas --'

• 0

Le 10/04/2012 à 07:21, Matt-29 a dit :

Ben j'ai lu sur un site que le multivar donne que pour la pointe et que le variateur polini speed control est plus résistant et donne pour la pointe et l'accélération mais tous le monde me dit que le multivar et mieux donc je sais pas --'

a toi de voir comme tu dis , mais sur Peugeot je me souviens plus la Variation est en GP d'origine non?

Modifié par cgdu88

• 0

les variateur type malossi,polini,stage6 sont inutile avec la prépa que tu as. Ils sont inutiles car le variateur seul et déjà plu lourd que celui d'origine donc ce n'est pas vraiment utile le changement des galets et suffisant (et en plus c'est moins chers ;) ).

Après si tu veux gagner en accélération change ton embrayage ( le malossi fly clutch et super pour ta configuration) et en pointe ben c'est l'étape carburateur (17.5 par exemple) ou un kit ( en sachant qu'un kit pour que sa marche faut que sa soit TRES bien réglé) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6784-->