Ludovic83500 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Bonjour. Voilà j'ai un problème de démarrage sur mon joyride d'occasion...j'ai l'essence qui arrive bien au carburateur .. J'en trouve au niveau de la bougie. J'ai bien mon étincelle à la bougie. Mais rien ne se passe . Le moteur ne démarre pas.. La courroie est neuf et les galet aussi car ils étaient usé. Le démarreur et le régulateur de tension est neuf aussi Si quelqu'un à une idée ou des tests à me faire faire. Car là je bloque.. Modifié le 14 février 2020 par Ludovic83500 Complément des changements effectués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Salut Bougie neuve c'est obligatoire en cas de problème de ce genre. Quand tu dit que tu en trouve sur la bougie c'est peut-être de trop,limite noyée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés