christophe roy Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour on vient de me donner un carburateur 17.5 ysn neuf avec un gicleur de 90 dessus,je voudrai savoir avant de le monter si c'etais un bon carburateur ? je voulais un 17.5 Dell'Orto mais on m'a donner celui la avant. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut a toi , ba je l'avais il est un peu chiant a régler et les pièce don fragile mes sinon c'est bien c'est des copie des dell'orto et tout ... mes sinon il est bien j'ais pas u de problème avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi j'prendrai pas autre chose que DO mais bon après a toi de voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tres bon carburateur tu peux y aller les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Exact je trouve que ces un bon carburateur et pas si difficile que ça a régler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 christophe roy Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 merci donc je le garde et je vais le monter sur mon spirit a la place de mon carburateur de 12 d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bha peut être sa sert a rien de le mettre , ces quoi ta confique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 perso je n'envisagerai pas d'acheter un autres carburateur que Dell'Orto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ou garder carburateur de 12 et changer ces gicleur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 carburateur de merde ! Je le dit haut et fort prend un dell'orto cas carburateur sont en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 carburateur de merde ! Je le dit haut et fort prend un dell'orto cas carburateur sont en carton lol toi t'as eu du mal a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lol toi t'as eu du mal a le régler Non pas du tout je l'ai bien régler mais l'aiguille tombe dans le boisseau le clips se barre, les vis sont jamais serrees comme je les ait serees, les pas de vis foirent ( la grosse vis de la cuve ) etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non pas du tout je l'ai bien régler mais l'aiguille tombe dans le boisseau le clips se barre, les vis sont jamais serrees comme je les ait serees, les pas de vis foirent ( la grosse vis de la cuve ) etc.... Ha bon? Je suis content de ne pas avoir ce genre de problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En même temps vu le prix par rapport a un dell'orto fallait se douter qu'il y avait une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
christophe roy
Bonjour on vient de me donner un carburateur 17.5 ysn neuf avec un gicleur de 90 dessus,je voudrai savoir avant de le monter si c'etais un bon carburateur ? je voulais un 17.5 Dell'Orto mais on m'a donner celui la avant.
merci =)
13 réponses à cette question
Messages recommandés