fredo casquette Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 bonjour voilà mon problème est quand je met en route mon scoot il a la jauge de températue qui monte et descend et seteint plus c'est un refroidissement a air merci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour il y a 7 minutes, fredo casquette a dit : bonjour voilà mon problème est quand je met en route mon scoot il a la jauge de températue qui monte et descend et seteint plus c'est un refroidissement a air merci pour vos reponce Euh tu as un monton a 5 pattes ???, Refroidissement par air comme tu dit avoir pas de jauge de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo casquette Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 c'est un occasion il n'a pas de radiateur et oui il a bien une jauge de température juste a cote de la jauge à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Cette jauge et relier a quelque chose regarde au bout . Cette jauge ne sert à rien si tu n'est pas en lc. Modifié le 17 février 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés