BoosterSpirit94 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour bonsoir , C'est d'une humeur très désespérer que aujourdhui ma moto a décider de se noyer complètement à bas régime. Ma carburation a toujours fonctionner jusque ici et j'ai toujours rouler normalement. j'ai une tzr 2007 avec un carburateur 28 mvt dd top rose . En gros avant a bas régime javais des à-coups de la moto lorsque jacccelerais franchement mais rien de grave . Maintenant je démarre ma tzr à la poussette et elle marche quelque instant puis commence à se noyer des que j'accélère, de plus si jarrive a passer la 2em et la 3eme elle n'accélère pas et bug . Bref l'enfer, et si jarrête d'accélérer elle s'éteinds. j'ai de l'essence, ma carburation fonctionnait. Je pense peut-être aux clapets qui sont hs ou alors à la bobine ht . Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut Je ferme ce post il est en relation avec l'autre, effectivement contrôle tes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés