Spirit_trackksss Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonsoir je viens de changer le variateur de mon stunt 2012 pour un polini après avoir tout bien mis serrer à la clé a choc je remet mon carters de kick et la ca fait comme un frottement dans le variateur je ne comprend vraiment pas quand j’enlève le carters ça le fait plus ,de plus mon rocher est vraiment usée du coup je suis obligé d’enlever le joint de carter pour pouvoir kicker le problème viendrai t’il du joint de carters manquant qui rapprocherait car avec le join le kick accroche pas (du fait de l’usure)et ferai toucher le rocher je sais pas si vous pouvez m’aider s'il vous plaît ça m’embete vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Sur mbk et yamaha il ne faut pas appuyer sur le kick quand le carter n est pas sur le bloc, t as plus qu a bien remonter le kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_trackksss Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 34 minutes, Docteur JEFF a dit : Sur mbk et yamaha il ne faut pas appuyer sur le kick quand le carter n est pas sur le bloc, t as plus qu a bien remonter le kick Merci de ta réponse , c’est à dire le remonter faut que je le remonte entier ?? Même le demi lune et tout car effectivement j’ai appuyé sur le kick quand il étais pas sur le block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il faut remettre le ressort en position et changer le clips qui est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_trackksss Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 34 minutes, Docteur JEFF a dit : Il faut remettre le ressort en position et changer le clips qui est naze Pas de souci je m’en occupe ce soir Le clips tu parle bien du circlips du kick ? Parce que il est en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 9 heures, Spirit_trackksss a dit : Pas de souci je m’en occupe ce soir Le clips tu parle bien du circlips du kick ? Parce que il est en bon état Vu qu il a sauté il est tordu donc mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés