Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui ne démarre plus


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un énorme problème car ma tzr 2007 (top rose, mvt dd, carburateur 28...) ne démarre plus depuis quelques jours. Pour faire court,  lorsque je démarre ma moto a la poussette (car mvt dd et plus d'électrique ) elle démarre quelques instants je dirai 1 minutes j'ai le temps d'accélérer et de rouler un peu mais si j'accélère elle bug complet elle bug elle a des gros trou a bas régime donc en accélération car impossible de monter plus haut en régime. Puis si je ralentis elle s'éteint car ne tient plus le ralenti et finis par ne plus démarrer. Ah oui et de ce fait a force de la redémarrer maintenant elle démarre plus du tout et na plus d'étincelle. Je met donc en cause forcement un élément d'allumage qui doit plus donner assez de pêche pour lancer l'étincelle car en démontant ma bougie elle était noir noir .A ce jour ,

J'ai ai vérifier toute l'admission : carburateur vérifier,  clapet sans jour entre les lamelles

j'ai changé la bougie , vérifier l'arrivée d'essence,  le fusible .

j'ai tester mon antiparasite avec un multimetre,  il y avait de la résistance donc jen conclut qu'il est fonctionnel . Il ne me reste plus que bobine ht ,cdi ou stator . Cependant je ne sais pas comment tester ces différents composants et surtout si ça vaut le coup et si je suis pas juste débile . Je prends tout hypothèse vraiment HELP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Doc92 a dit :

As tu verifié si tavais pas une méchante prise d'air par hazard? 

Et bien vérifier est un grand mot , au niveau de l'admission je ne pense honnêtement pas car j'ai vérifier d'où cela pourrait venir alors ? Je vais tout de même regarder à nouveau . Si tu as une technique pour les détecter facilement je suis preneur ! 

Est ce possible quelle se situe au pit car javoue que je voyais régulièrement de la fumée sortir entre la cartouche et l'échappement?

Modifié par BoosterSpirit94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...