Fournier Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour j'ai un petit problème avec mon ludix trop d'essence arrive dans le carburateur je n'arrive pas à la réguler position du robinet of il pète position du robinet réserve et il s'en gorge pouvez-vous m'aider ça fait 3 jours qu'on est dessus On a tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour Ce n'est pas le robinet seul qui gère le remplissage du carburateur, il y a le pointeau a l'intérieur du carburateur un peu comme une chasse d'eau de wc et visiblement il est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixman62 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il pourrait y avoir les clapet qui pourraient être HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 15 minutes, Ludixman62 a dit : Il pourrait y avoir les clapet qui pourraient être HS Aussi oui. Il y a 2 heures, Fournier a dit : On a tout essayé C'est quoi tout se serait mieux de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fournier Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Nettoyage carburateur essaie avec un autre carburateur changer de pointeau changer de gicleur j'ai vraiment où tu essayer mets l'essence arrive trop vite dans le carburateur donc trop d'essence le scooter a du mal à se lancer s étouffe et s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Clapets comme dit précédemment comme tu en a pas parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fournier Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Clapet qui et entre le carburateur et vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 21 minutes, Fournier a dit : Clapet qui et entre le carburateur et vilebrequin Oui les clapets d'admission entre le carter et la pipe il y en as pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fournier Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 On a démonter le clapet effectivement il était sale il y en avait un d'ouvert on a tous remonter on a constaté une différence cela a eu un effet inverse c'est-à-dire au ralenti ça accélère à fond les ballons et quand on accélère ça réduit le régime pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Faut des neufs et mettre des joints neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fournier Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Tout et neuf j'ai changé ça mais toujours le même problème je démarre ça accélère tout seul et quand j'accélère il y a un baisse de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Teste les prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés