Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un petit problème avec mon ludix trop d'essence arrive dans le carburateur je n'arrive pas à la réguler position du robinet of il pète position du robinet réserve et  il s'en gorge pouvez-vous m'aider ça fait 3 jours qu'on est dessus On a tout essayé 

Posté(e)

Bonjour 

Ce n'est pas le robinet seul qui gère le remplissage du carburateur, il y a le pointeau a l'intérieur du carburateur un peu comme une chasse d'eau de wc et visiblement il est hs.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ludixman62 a dit :

Il pourrait y avoir les clapet qui pourraient être HS 

Aussi oui.

Il y a 2 heures, Fournier a dit :

On a tout essayé 

C'est quoi tout se serait mieux de préciser. 

Posté(e)

Nettoyage carburateur essaie avec un autre carburateur changer de pointeau changer de gicleur j'ai vraiment où tu essayer mets l'essence arrive trop vite dans le carburateur donc trop d'essence le scooter a du mal à se lancer s étouffe et s'éteint

Posté(e)
il y a 21 minutes, Fournier a dit :

Clapet qui et entre le carburateur et vilebrequin

Oui les clapets d'admission entre le carter et la pipe il y en as pas d'autres. 

Posté(e)

On a démonter le clapet effectivement il était sale il y en avait un d'ouvert on a tous remonter on a constaté une différence cela a eu un effet inverse c'est-à-dire au ralenti ça accélère à fond les ballons et quand on accélère ça réduit le régime pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci