BoosterSpirit94 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 bonjour à tous, Tout est dans le titre , ma moto s'éteint au point mort entre la 1ère et la 2eme . j'ai une tzr am6 de 2007. Le plus bizarre c'est qu'elle roule sinon et que si je met un point mort entre la 3 et la 4 par exemple la moto tient le ralenti . j'ai besoin d'explications je ne comprends pas. Ps: j'ai récemment changer la bobine ht sur mvt dd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Salut C'est le capteur point mort qui merde et il eteind la becane car il sert de sécurité de demmarage. Modifié le 28 février 2020 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 44 minutes, Bader a dit : Salut C'est le capteur point mort qui merde et il eteind la becane car il sert de sécurité de demmarage. Merci beaucoup ! Et ce capteur est situé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Si tu as un am6 il est au dessus du pignon de sortie de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 6 minutes, Bader a dit : Si tu as un am6 il est au dessus du pignon de sortie de boîte. Ok je vais voir sa demain merci beaucoup tu gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 4 minutes, BoosterSpirit94 a dit : beaucoup tu gère ! Coup de chance c'est tout et de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 15 heures, Bader a dit : Coup de chance c'est tout et de rien. Salut énorme soucis, j'ai démonter ce capteur et la partie en sorte de plastique noir est rester coincer dedans , je vais pleurer . Dit moi que ta une solution pour sortir la vis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Fallait juste voir si la cosse était branché et tester électriquement La tu la sort avec un tourne à gauche en plus du plastique ça devrait venir facile. Modifié le 29 février 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 59 minutes, Bader a dit : Fallait juste voir si la cosse était branché et tester électriquement La tu la sort avec un tourne à gauche en plus du plastique ça devrait venir facile. Problème régler avec un tournevis c'est sorti facilement , en fait je n'ai rien toucher je pense la vis était tellement vieille et gripper que ça a céder tout seul mais c'est bon problème réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Plus qu'as mettre un neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés