• 0
Mkl936

scooter mbk - yamaha Majesty qui ne démarre plus après l’arrêt

Question

Bonsoir j’aurais une petite question

pour la première fois de ma vie j’ai acheté un scooter et j’ai fait le choix d’un majesty 125  (ce qui fait que je connais absolument rien en scooter...).

racheté avec 24 000 km au compteur et un moteur et démarreur neuf, il me fait un problème depuis quelques jours... en effet, le scooter démarre, et si j’ai le malheur d’arrêter le moteur, il démarre plus...

je dois alors attendre au minimum 1 jour pour la redémarrer... je sais pas ce qui cause ça ? Tout le monde dis un truc différent, ça parle de clapet, de batterie, de bougies... 

auriez vous une idée ? Merci d’avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Contrôle ton relais de démarreur il doit faire 'clac ' en appuyant et "clac" en relachant l'interrupteur de démarreur, si ce n'est pas le cas change ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.