dadidou92 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour qui pourai maider s'il vous plaît j'ai prob electrik il démarre plus au bouton quand jesaie démarrer au bouton ca eteind tout mes feux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Salut Voltage batterie a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Des fil setai toucher ca comencai a cramer les.câble du neiman donc j'ai tout denuder j'ai rega Des fil setai toucher ca comencai a cramer les.câble du neiman donc j'ai tout denuder j'ai reganer les cabler avec chaterton de.couleurs tout marchais bien mais hier en demarant plus de démarrage au bouton un clik clik et c acoupe tout lelectricite quand jessaie de démarrer mais au krik il démarre bien par contre vers la batterie au lieu que il y a un fusible dans la petite boîte blanche il y a comme de la.colle avec a linterieur les cosse je pense que le mec qui me la vendu a suprimer le fusible.ca peu être pour ca tous les prob electrik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Je menfonce maintenant j'ai casser le bout du câble negatif sur mon autre scooter vers la batterie c'est bien le câble de masse? Et en denudant le câble il y a plus de bruit au démarreur Les câble rouge et noir ce sont les mêmes? Selon ou on les branche c'est ca qui compte? Car j'ai besoin de deux câble de masse noir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dadidou92
Bonjour qui pourai maider s'il vous plaît j'ai prob electrik il démarre plus au bouton quand jesaie démarrer au bouton ca eteind tout mes feux etc...
3 réponses à cette question
Messages recommandés