Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Que faire pour un peu plus de perfs ?

bensi
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

alors voilà je voudrai gagner un peu plus de perf sur mon runner sp 50 J'ai :

-Cylindre Origine

-carburateur 17.5 gicleur 70

-Pot yasuni Z

-Galet 4.7 gr

-Ressort full jaune

-Variateur/embrayage et allumage d'origine !

PS: J’hésite a mettre un kit 50 dessus , met quel kit en vaut vraiment la peine , par rapport a l'origine !

PS2: kit 50 alu ou fonte ? Sa ne sera pas pour tout de suite !!

Merci de me dire si je peux gagner en perf (sans le kiter pour l'instant ;) )

Merci d'avance des réponse ! ^^

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sa te servira a rien de depenser dans ta variation . Tu a déjà un très bon variateur GP et un bon embrayage , il me semble que tu a un carburateur 17.5 en plus.

J'avais exactement la même configuration que toi il y a 1 moi , j'avais de la bonne patate et une pointe environnant les 85 . Mais comme toi ça me suffisait pas alors , j'ai décider de prendre le 70 trophy en fonte .

Beaucoup de gens te diront qui ne marche pas trés bien mais au moins tu a les même performance que un 50 alu mais en revanche le 70 en fonte et beaucoup plus solide.

Je suis en rodage , ma configuration et dans ma signature , pour te dire depart d'un stop ou d'un feux tu grille tranquillous les petits 125 4temps ..

Au démarrage la roue avant se léve ;) et en pointe pas encore téster :)

• 0

C'est clair garde le gp .. après c'est comme tu veux , certain 70 font pas énormément de bruit moi quand je croise les flicks , je descend a 30 , tant qu'il monte pas dans les tour , il est même plus silencieux que l'origine ^^ .. ( quand tu monte pas dans les tour ) .

• 0

Saluut , même si je passe en vraiment petit 70 ? Parceque je tire bien dedans et je suis souvent a 2 dessus aussi ! donc il me faudrait plus du fonte ? Un kit 50 fonte ça vaut rien ? Sinon est ce que vous pouvez me conseillez un bon kit 50 , et un bon petit 70 s'il vous plaît .

• 0

Quit à prendre un kit, vaut mieux un 70 fonte quoi.. puis comme dit précédemment, je pense que ton pot de bridera un peu, tente de te procurer le R, si tu te débrouilles bien niveau kit, il devrait pas faire trop de bruit. Dylan17170c t'a proposé un 70 trophy, essaie de te renseigner :)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6811-->