Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel gicleur ?

Maxicookie
 Partager

Question

Salut a tous, mercredi ou jeudi je vais recevoir mon pot Bidalot Mxr, j'ai un carburateur 17.5 Dell Orto mais je ne sais pas quel gicleur je devrais mettre (et comment savoir comment le changer)?

J'ai aussi entendu parler pour le pot de changer des ressort par des blanc ou jaunes mais ces ressorts je l'ai trouve ou? Car sur internet je ne trouve pas

Messages recommandés

• 0

Le 11/04/2012 à 11:30, Maxicookie a dit :

Je l'ai commandé sur Scootfast et non je suis en Lorraine lpus précisement en Meuse mais ca vient d'espagne scootfast donc ca passe par les midi pyrénés

Ok , moi aussi je l'ai commandé par scootfast , j'ai attendue plus de 2 semaines , en fait c'est que en ce moment il y a des gréves en Espagne donc ça avance pas x)

• 0

Le 12/04/2012 à 22:02, Maxicookie a dit :

j'ai recu le pot je lai mis mais j'ai oublier d enlever la bride je monter a 50 grand max avec un accélération de m****

Je te souhaite bonne chance pour enlever la bride , moi j'en ai chier pas possible , perds pas de temps attaque tout autour avec une perceuse et des GROSSES MECHES , car les petites se cassent !

• 0

Le 12/04/2012 à 22:47, Mitx a dit :

Je te souhaite bonne chance pour enlever la bride , moi j'en ai chier pas possible , perds pas de temps attaque tout autour avec une perceuse et des GROSSES MECHES , car les petites se cassent !

Mauvais matos non ? :P2 moi sur le mxr j'ai pas trouver sa trop dur il faut attaqué la soudure à la fraiseuse

• 0

Le 12/04/2012 à 23:04, DJOKERX a dit :

Mauvais matos non ? :P2 moi sur le mxr j'ai pas trouver sa trop dur il faut attaqué la soudure à la fraiseuse

Non tkt c'est à mon daron c'est une perceuse hilti donc de la bonne marque mais au départ je croyais que ça allait être simple donc je prend une petite mèche et résultat elle est tombé dans le pot ^^ mais après ouais fait faire le tour de la bride avec la mèche ;)

• 0

Bon bah mon pro ma fait la bride au chalumot il a fait chauffer le pot, il la retourner et elle est tomber! Je compte m'installer un limiteur de tours pour 19€ ! Et pourquoi ma moto a du mal au depart et des quelle monte dans les tours elle part bien mais avant elle ne chie (mon pro ma dit vu que ta rouler un peu brider elle est peut être encrasser roule ce week end avec si sava pas je te changerai le gicleur a votre avis c'est le gicleur ou autre chose) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6812-->