Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel gicleur ?

Maxicookie
 Partager

Question

Salut a tous, mercredi ou jeudi je vais recevoir mon pot Bidalot Mxr, j'ai un carburateur 17.5 Dell Orto mais je ne sais pas quel gicleur je devrais mettre (et comment savoir comment le changer)?

J'ai aussi entendu parler pour le pot de changer des ressort par des blanc ou jaunes mais ces ressorts je l'ai trouve ou? Car sur internet je ne trouve pas

Messages recommandés

• 0

Moi perso j'ai un bidalot mxr avec un dell orto de 17.5 et gicleur de 95 ces vraiment nikel, actuellement je suis en 100 et je regrette je vais repasser en 95

EDIT: Oublie pas de modifier ta transmission ;)

Modifié par Loïc

• 0

Mais bon j'ai encore le temps car j'ai 2 colis qui doivent arriver mais 1 colis est depuis le 06/04 votre colis est pret a être expedie (ça fait juste 4 jours je compte me faire rembourser le frais de port si il n'arrive pas demain)

Et le colis contenant le pot et aussi pret a être expédie mais il a été remis aujourd'hui donc j'espere que demain il commencera sa route vers ma maison

• 0

Et quand je veux envoyer un mail je rempli le fourmulaire n° de commande et la il em dise n° de dossier bonne question j'en ai pas je vais les appeler et si rien ne se passe je fais une réclamation avec un remboursement des frais de port

il faut préciser que ce 2e colis contient mon frein arrière qui me manque depuis une semaine maintenant et que j'aurais du avoir mardi

Modifié par Maxicookie

• 0

Bonne nouvelle je regarde sur colissimo a 23:46 est je vois que mon colis (avec le pot) est en plate forme midi pyréne avec un peu de chance je l'aurai demain

Salut , donc tu la commander sur quel site le pot ? J'ai reçu mon bidalot mxr il y a même pas 5 jours et j'ai attendue 3 semaines ...

Et t'es de Midi Pyrénées ? T'es d’où précisément moi j'suis du gers ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6812-->