Martins17 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut ! je ne suis pas mécano tout d’abord !! j'ai un problème de bruit avec le zip 50 piaggio quand le moteur passe à haut régime entre 0-30 km/h l’accélération et le bruit sont normaux entre 30-40 il y a un bruit ultra sourd qui se met à arriver Comme un bruit de tambour a plein régime ce bruit s’atténue pour reprendre un doux bruit de moteur Vers 50km/h A noter que les cylindres sont modifié en 80cc (mise en place il y a 3 ans) Etat : 20 000 km et constamment révisé Mon mécano ne voit pas le problème mais j’entends bien une grosse différence entre il y a 3 ans et aujourd’hui . Ce bruit est apparu subitement l’année dernière merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bader Posté(e) le 10 mars 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut faudrait vérifier les roulement de vilebrequin pour être sûr . 3 ans en 80cc se serait pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martins17 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 46 minutes, Bader a dit : Salut faudrait vérifier les roulement de vilebrequin pour être sûr . 3 ans en 80cc se serait pas étonnant. Super merci je vais voir ça et reviens pour vous dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Oui reviens nous tenir informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés