Kaneki Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour je suis nouveau ici ,alors voilà mon scooter ne démarre pas que d je le démarre électriquement il fait le bruit de démarrage mes ne part pas pourriez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour as tu contrôler l'état de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneki Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Oui elle ne fait pas d étincelle je viens de commander une nouvelle bougie mes je ne comprend pas elle était neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) essaie avec une nouvelle si avec la nouvelle ça marche pas cela veut dire que ça vient de l'électricité de ton scoot sois le cdi, antiparasite ect.. bref faut enquêter sur le véhicule de la bougie et remonter le circuit. Mais pour l'instant te prends pas le tête essaie une bougie neuve, et tu peux aussi essayer ta bougie sur un autre scooter si tu as la possibilité. Modifié le 12 mars 2020 par Rimkus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneki Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 D'accord super je vais essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés