BoosterSpirit94 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour à tous , j'ai une tzr 2007 et ma moto s'arrêtait toute seule au point mort , donc j'ai changé le capteur point mort mais elle s'arrête toujours autant ... donc je me demande si c'est pas le truc à l'intérieur qui est niquer ou je sais pas trop peut-être un couple de serrage du capteur a respecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut démarre ta bécane sans visser le capteur et appuie sur le teton tu verras bien par l'huile de bdv risque de sortir. Sinon quand tu passe le point mort elle cale mais selon toi c'est une coupure d'allumage ou un régime moteur trop faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Bader a dit : Salut démarre ta bécane sans visser le capteur et appuie sur le teton tu verras bien par l'huile de bdv risque de sortir. Sinon quand tu passe le point mort elle cale mais selon toi c'est une coupure d'allumage ou un régime moteur trop faible ? Coupure d'allumage à 100% parce que dans autres points mort (am6) elle ne cale pas . Mais si je la démarre sans le capteur vissé elle coupera forcement non? il y a pas moyen au pire de rouler sans cette sécurité Modifié le 15 mars 2020 par BoosterSpirit94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a peut être moyen ou tu la branche pas et isole la cosse du fil ou tu devras la mettre en permanence sur une masse a tester l'une ou l'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 13 heures, Bader a dit : Il y a peut être moyen ou tu la branche pas et isole la cosse du fil ou tu devras la mettre en permanence sur une masse a tester l'une ou l'autre solution. d'accord niquel je vais essayer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés