khadir Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 bonjour mon citystar 50 ne démarre plus au starter. quand j'ésaye de le démarrer je n'entend pas le moteur tourner à part un petit de bruit de clic clic au niveau de mon relais démarreur. aussi je ne peut pas le démarrer au kick car la noix de kick est foret. PS j'attends vos réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Salut Verifie la charge batterie dans un premier temps si tu n'entends pas le moteur tourner le problème pourrait venir de celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadir Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 32 minutes, Bader a dit : Salut Verifie la charge batterie dans un premier temps si tu n'entends pas le moteur tourner le problème pourrait venir de celà. j'ai mis une nouvelle batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Teste si le jus arrive bien au démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadir Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 6 minutes, Bader a dit : Teste si le jus arrive bien au démarreur. je fais comment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés