Bilna94 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Slt j'ai un booster 2011 dessus j’ai changé vilebrequin cylindre piston artek k1 embrayage top perf ressort jaune pot touring il a pas de peche au démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Si tu as mis des galets de 20grs c'est normal... Blague à part il faut plus de détails sur ta configuration. Galets, ressorts, transmission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilna94 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Galet 4.3 ressort malossi jaune transmission d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il a moins de pêche par rapport à quoi ? Moins qu'avant le montage du Artek k1 ou moins de pêche que ce que tu espérais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilna94 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 I monte a 50 60 il y a 43 minutes, Bilna94 a dit : Slt j'ai un booster 2011 dessus j’ai changé vilebrequin cylindre piston artek k1 embrayage top perf ressort jaune pot touring il a pas de peche au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés