m_lardic_ Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que j'essaie de réparer mon scooter qui date de quelques années. Le Problème est que celui ci ne démarre plus. Bon, de toute façon le démarrage électrique ne marchait pas avant même mais ça ne modifie pas mon problème. Donc j'ai du nettoyer mon carburateur, vérifier l'arrivée d'essence et j'ai même pris le jus en vérifiant la bougie. TOUT MARCHE Le bruit est très sourd ( comme une pression mais J'ai l'impression qu'il va démarrer ! ) quand je kick mais je sens qu'il est à deux doigts de démarrer (bruit de démarrage mais pas plus). Aidez moi s'il vous plaît je ne comprends pas du tout ce qu'il a MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut. Bougie neuve, Start-Pilote dans le puits de bougie et je parie qu’il démarre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_lardic_ Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 15 heures, Boyington a dit : Salut. Bougie neuve, Start-Pilote dans le puits de bougie et je parie qu’il démarre ! Merci beaucoup je reviendrais vers vous quand j'aurais tout acheter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés