chara_6 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Salut j'ai une X-limit 50 de 2003 et quelqu'un va me monter un 75 top rose (d'occasion) donc je voulais savoir si il passera sur mon vilebrequin Conti Origin neuf? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Salut Conti origine c'est la gamme equivalente a l'origine, si les soies ( queue ou tiges ) de vilebrequin sont en 18mm il ne peut être considéré comme renforcé. Mécaniquement si ton kit est prévu pour une course d'origine oui il passera mais combien de temps...... Attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chara_6 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 20 minutes, Bader a dit : Salut Conti origine c'est la gamme equivalente a l'origine, si les soies ( queue ou tiges ) de vilebrequin sont en 18mm il ne peut être considéré comme renforcé. Mécaniquement si ton kit est prévu pour une course d'origine oui il passera mais combien de temps...... Attends d'autres avis ok merci c'est histoire de la faire rouler après je la vendrais car trop de trucs à faire dessus pour rouler sur route (feu arrière, faisceau, plaque, etc) donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chara_6
Salut
j'ai une X-limit 50 de 2003 et quelqu'un va me monter un 75 top rose (d'occasion)
donc je voulais savoir si il passera sur mon vilebrequin Conti Origin neuf? merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés