Reda-42 Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour j’ai acheté il y a environ 4 mois un scooter Peugeot ludix de 2013 qui ne démarrait pas à l’électrique lors de l’achat, au début cela de me dérangeais pas mais au fur et à mesure du temps j’en est marre de le démarrer au kick donc j’aimerai bien savoir d’où viens la panne et le réparer pour qu’il puisse de nouveau démarrer à l’électrique merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 bonjour à tester pour commencer le démarreur par lui même, le fusible,et relais de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda-42 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : bonjour à tester pour commencer le démarreur par lui même, le fusible,et relais de démarrage Vous sauriez m’indiquer où ce trouve le fusible, démarreur et relais de démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 vers la batterie ou vers le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda-42 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 23 minutes, beber a dit : vers la batterie ou vers le cdi Il n’y en a qu’un seul de fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 oui et après c'est un petit carré jaune ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda-42 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : oui et après c'est un petit carré jaune ou noir Le carré jaune c’est le relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda-42 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) D’accord merci c’est gentil Modifié le 5 avril 2020 par Reda-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés