Question

alex*buxy*    2

je viens d acheter un pot yasuni z j'ai débrider le cartouche mais je n arrive pas a débrider le coude car j'ai essaille au tornevis et marteau aussi a la perseuse je ni arrive et je ne sais pas comment faire merci d avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Flo-69    102

Tu as un dremel ? C'est le top...

Sinon essaie de limer la soudure...et si t'y arrive toujours pas, et bah il faut taper fort avec tournevis plat + marteau sur la soudure. Il n'y a que cette technique... ;)

• J'aime 1

• 0
Marine Le Pen    412

Sans faire tomber dans le corps biensûr.

T'es sur qu'il est pas déjà débridé, il y-a déjà eu des gars qui croyaient s'attaquer à la bride alors qu'elle n'y était plus, et ils défoncaient l'intérieur du corps où la rotule !

• 0
soso34    0

bonjour j'ai un stunt et je viens d'acheter un pot yasunoi Z et des galets 4.5 le scooter part bien mais arriver a 30 il a un trou juska 60 et après il repart nikel alors qus ce que sa pourrais être ?

• 0
Flo-69    102

Ta rien changé d'autre ? Gicleur, ressorts d'embrayage/ de poussé ? Après je connais pas les réglages sur stunt... Je te conseille de refaire un post pour ton scoot en faisant attention à ton écriture et en détaillant tout bien ;) !