Poirrude Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut à tous, j'ai un problème avec ma Derbi: je prends que 90 avec la configuration cité plus haut... J'ai une transmis de 14*53 et à 90 on dirait que le piston va se barrer... Quelqu'un a une idée pourquoi ?? J'ai aussi les disques d'embrayage qui collent pas donc ca fait qu'elle mouline à l’accélération mais je sais pas si ca a un effet sur l'allonge... Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai exactement la même vitesse que quand j'étais en kit 50 et pot bidalot... Merci de m'aider, je suis désespéré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu montes tellement dans les tours, c'est ça quand tu dis que le piston va se barrer...? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si ton embrayage patine oui ça fait perdre de la pointe, change juste les ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) tu montes tellement dans les tours, c'est ça quand tu dis que le piston va se barrer...? :huh: Oui c'est ça... Les ressorts sont neuf et renforcé...J'ai changé mon embrayage pour un metrakit Prorace, il est tout neuf sauf les disques lisses que je n'ai pas changé... J'ai donc les diques garnis et les ressort neufs :) Après c'est vrai que mon levier d'embrayage reste relativement mou... Modifié le 11 avril 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés