MaX Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre C’est parti pour la 4ème édition du concours sondage produit avec les allumages ! Les 12 premiers du classement gagneront un chèque cadeau de 125€ chez maxiscoot.com. Fin du concours le 04/11/2024. Prévois environ 15 minutes pour répondre au questionnaire. Comment participer ? Sélectionne ton allumage dans le comparateur ci-dessous : Accès au comparateur de produit Sélectionne l'allumage sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit et ainsi cumulé d’avantage de points. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Sur la fiche produit de l'allumage que tu as sélectionné, clique sur : Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution avec des photos / vidéos. Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. Quels sont les critères du classement des participants ? Tu gagnes des points en fonction de : Qualité des réponses Bonus si déjà participé aux précédentes éditions Bonus si photos Bonus si vidéo Bonus pour les partages sur TikTok ou Instagram Bonus aléatoire (pour donner la chance à tous) Tu peux répondre à plusieurs questionnaires produits. Voir le règlement détaillé du concours : Réglement concours V4.pdf Voir sur instagram Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Scooter System (@scootersystem) Voir sur TikTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 octobre Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre Haha, va falloir que je remonte mon rotor interne pour prendre des photos (et peut être une vidéo...), il faut que je trouve le moment idéal... Tu as déjà reçu des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre Top @Alain ! Oui, les réponses arrivent. Faut que j'arrive à pas trop me décaler sur les validations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Merci @mani RURAL pour ton test sur le MVT DD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Merci @Antho-ant pour ton test : Merci @Brieuc.lmt pour ton test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Merci à @Guigui.Gu pour son test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) hier à 17:23 Signaler Partager Posté(e) hier à 17:23 @MaX tu as bien reçu mon test? Je l'ai fait il y a plusieurs jours, je peux comprendre que tu sois fort occupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés