Milouone Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour , J'ai acheté un scooter kymco 125 cm d'occase il y a 2 mois. 27000 km année 2003 Hier il s'est subitement arrêté en roulant et ne démarre plus. Les phares , cligontants fonctionnent. Un bruit bizarre quand j'essaie de démarrer dans la boîte du moteur qui tourne (je suis nul en mécanique) Quelqu'un peu m'expliquer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour, Il n'y a plus d'essence, il faut en remettre dans le réservoir. Blague à part, il faut plus de renseignements et pousser plus loin les investigations. Quel est le kilométrage et l'état du scoot ? Il y a t-il une étincelle à la bougie ? L'essence arrive t-elle jusqu'au carburateur ? jusqu'au cylindre ? Si tu es nul en mécanique, pourquoi ne pas l'amener chez un professionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés