Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 95 2win prépa


Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, קรץςђ๏չ a dit :

Que faut-il faire pour passer un 95 2win sur moteur Am6  Alignement et préparation carter juste ? 

Combien ça me coûterais et si des gens savent si il marche fort ?

Merci de votre réponse 

Passage de vilebrequin passage de bielle passage de piston passage fut de cylindre alignement carter en gros chez un préparateur compte 300€ d’usinage sans le montage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

Passage de vilebrequin passage de bielle passage de piston passage fut de cylindre alignement carter en gros chez un préparateur compte 300€ d’usinage sans le montage 

D'acc merci mais passage de bielle ses obliger pour les carters ou ses pour le vilebrequin car je vais mettre le C44 tpr avec ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 34 minutes, קรץςђ๏չ a dit :

D'acc merci mais passage de bielle ses obliger pour les carters ou ses pour le vilebrequin car je vais mettre le C44 tpr avec ? 

Pas sûr pour le passage de bielle sur le carter ça sera à voir et normalement un c44 passe dans un carter am6 mais t’aura quand même le passage du cylindre à faire 

le 95 2win va avec ce vilebrequin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

Pas sûr pour le passage de bielle sur le carter ça sera à voir et normalement un c44 passe dans un carter am6 mais t’aura quand même le passage du cylindre à faire 

le 95 2win va avec ce vilebrequin?

et bien sa reste un course 44 mais axe de 14mm faut prévenir Damsport d'envoyer le 2win en axe de 12mm a la place de 14mm et puis ses bon après ils disent que le c44 tpr et fait pour du Hyper racing et racing , après je pense que j'aurais pas le max puissance du 95 2win mais sa restera déjà très bien :3 . du coup ça fait 200€ ~ pour passage du cylindre sur les carter ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 55 minutes, קรץςђ๏չ a dit :

et bien sa reste un course 44 mais axe de 14mm faut prévenir Damsport d'envoyer le 2win en axe de 12mm a la place de 14mm et puis ses bon après ils disent que le c44 tpr et fait pour du Hyper racing et racing , après je pense que j'aurais pas le max puissance du 95 2win mais sa restera déjà très bien :3 . du coup ça fait 200€ ~ pour passage du cylindre sur les carter ? 

Voit directement avec un tourneur fraiseur ou un préparateur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...