Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment trouvez-vous mon Booster ?

OvrdZ
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Au niveau moteur quoi ? un tu c'est pas combien je marche 2 tes tout d'origine et je suis monter cabru 17.5 Pot bidalot cornet et jen passe beaucoup .. Mais bon moi je te donne juste mon avis je trouve que il ia trop de couleur tu devrai faire tout ce qui et gris ou noir en blanc ensuite mettre les touches de couleur ;)

Tinquiete dans un mois j'ai mon pot lil bref après chepas jvoulait faire comme ta di le bas de caisse blanc nacré mai voilà quoi..

• 0

Moi le Bas de caisse me gène un peu ! Mais beau Scoot ;)

bas de caisse blanc, liserets bleus, feu arrière noir et capot de boîte à air transparent sa sera déjà mieux ;)

Je vais acheter surment un bas de caisse blanc mais vu que mes carénage sont blanc nacré est-ce que ça va pas trop faire une différence de couleur ?

• 0

Pour commencer, tu as déjà beaucoup de potentiel, il est vraiment pas mal, malgré que je n'aime pas du tout le blanc, et bien pour ton scooter, je l'aime assez bien :) Bien sur, tu sais, si tu le fais pour les autres, il y aura toujours quelqu'un qui te dira, change ceci, change cela, peins ceci, peins cela, rabaisse-le, remonte-le, ... Enfin bref !

Le principal, c'est que ce scooter soit à ton image, que tu aies la fierté de dire aux autres que c'est toi qui l'a fais. C'est sa

qui prime avant tout. Et tu n'arriveras jamais à combler les goûts de tout le monde. Alors fais-toi plaisir, et va jusqu'au bout

de ton rêve en rendant ce beau scooter à ta propre image. Bisous.

Ps : Le scooter est quand même bien réussi. Beaucoup de potentiel. J'apprécie le regarder :-) !

• 0

salut ! trop de couleurs :s ! le poste de pilotage comme a était dit ça fait foullis les fils et les levier de frein trop long a mon gout bref ensuite le capot de BAA en chrome sa le fait vraiment pas ;) après l'ecope mais la en blanc et j'aime pas du tout la grille sur l'optique avant ! et j'aime pas trop l'anodisation après chacun c'est gout ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6865-->